Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils trouvent un chien attaché à une poubelle avec un petit mot et sont très émus en le lisant

Lundi 08 Janvier 2018 | Par Elise Petter

En pleine séance de shopping, un couple a eu la surprise de trouver un chien attaché à une benne à ordures… A ses côtés, un petit mot très émouvant.

Il y a quelques mois de cela en Caroline du Sud, un couple a eu la surprise de trouver un chien attaché à une benne à ordures tout près d’un centre commercial. En s’approchant, le couple découvre qu’un petit mot a été laissé près du chien.

Sur ce mot était inscrit : « Chiot gratuit. Je m’appelle Scooter. Mon maître est en prison. »

Sans attendre une seconde, le couple détache le pauvre toutou qui est ensuite pris en charge par l’association South Eastern Homeless Animals (SEHA) afin que sa puce puisse être vérifiée et qu’il trouve des gens pour prendre soin de lui.

« Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était un animal aimé et choyé là où il était. Il était propre, n’avait pas de puce et avait avec lui plein d’affaires dont un sac de croquettes sans céréales et un collier plutôt cher. »

Un chien abandonné, mais aimé

Une fois au sein de l’association, la puce de Scooter a pu être examinée. Là, Paula Langford découvre qu’elle a été déconnectée, mais que le chien a beaucoup voyagé au cours des dernières années. Paula Langford décide alors de contacter l’agent de police qui a arrêté le maître de Scooter. Elle découvre alors que son maître l’avait confié à des amis afin que Scooter puisse vivre dans de bonnes conditions. Ce qui n’a visiblement pas été le cas du tout…

Finalement, Paula Langford décide de contacter la maman du maître de Scooter. Après une bonne discussion, elle décide de faire une heure de route pour lui ramener le chien. De belles retrouvailles et un moment très touchant.

chien calins

Grâce à la dévotion de Paula Langford, Scooter est aujourd’hui heureux dans sa famille.

A lire aussi : En voiture, ils voient un chien en panique, décident de le suivre et ont les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Pauvre chien, heureusement, cela se termine bien
Ce chien est tellement mignon on m'aurait confié un chien j'aurai tout fait pour le consoler du départ de son maître au lieux de l'abandonner lâchement !
Quel excuses pourrii ''chiot gratuit mon maître est en prison '' moi je suis en colère il a était abandonné et attaché à une poubelle comme un vulgaire déchets la preuve qu'on peut pas faire confiance aux gens il a était confié à des humains et ils ont fait ''sa'' ,puce désactiver comme par hasard ! Dégueulasse sérieux c'est pas touchant c'est dégueulasse
Ce maître mérite notre respect !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)