Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils trouvent un chien abandonné dans un parking avec le plus triste des mots

Lundi 04 Juin 2018 | Par Elise Petter

« Je l’aime tellement. »

Après une journée de fermeture, un refuge situé au Texas a rouvert ses portes. C’est en arrivant au travail que des employés ont découvert une scène particulièrement triste.

Sur le parking se trouvait un panier avec un chien terrifié à l’intérieur. Le pauvre Caniche âgé d’un an et prénommé Lee était couvert de poils bien trop longs et emmêlés. Il était aussi couvert d’urine et totalement terrifié.

Immédiatement, les employés se précipitent vers le chien pour le secourir et l’emmener dans le refuge. C’est là qu’ils découvrent que le propriétaire de Lee a aussi laissé un petit mot :

« Pouvez-vous s'il vous plaît prendre soin de mon chien ? C'est un chiot génial, je ne pouvais pas me permettre de le garder. Il s'appelle Lee. Il va écouter, il va aboyer, et ne mordra pas. Faites-en sorte qu’il ne soit pas euthanasié, je l'aime, mais je ne peux pas me permettre de le garder. Je ne l'ai pas encore rasé, je m'excuse, mais prenez soin de lui et trouvez-lui une maison. Merci. »

Un nouveau départ

chien rasé caniche

Malheureusement pour Lee, le refuge était déjà plus que plein lors de son arrivée (plus de 375 animaux pour une capacité de 150). Il a donc dû apprendre à vivre dans des conditions sommaires et s’habituer aux autres animaux.

Une fois rasé et débarrassé de son épaisse fourrure, Lee a commencé à se sentir mieux dans ses pattes et à être à l’aise. Désormais, Lee est un petit chien heureux, qui adore jouer et faire des câlins.

Il devrait prochainement trouver sa famille pour la vie car plusieurs personnes sont intéressées.

A lire aussi : Un cambrioleur vole ses 8 chiots, quand elle s’approche de la maman elle a les larmes aux yeux

Crédits photo :

Harris County Animal Shelter via TheDodo

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)