Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elles trouvent 6 chiots dans leur jardin, ce que les secours annoncent les rendent furieuses

Samedi 31 Octobre 2020 | Par Elise Petter

« Ils n’avaient plus aucune valeur… » : c'est pour cette raison particulièrement cruelle qu'un éleveur a décidé qu'il ne voulait plus de ces six chiots. Heureusement, ces adorables boules de poils sont tombées dans la bonne maison !

Becky et Charlotte se reposaient à la maison un après-midi quand un voisin a frappé à leur porte et leur a dit que quelqu'un avait jeté six chiots dans leur propriété. Sans réfléchir plus longtemps, la famille s'est précipitée sous la pluie battante à l'entrée du champ - et a trouvé six chiots, tous de différentes races et tailles, blottis ensemble dans un coin.

Comme les chiots avaient froid et peur, la famille n’a pas hésité bien longtemps et a décidé d’emmener les chiots à l’intérieur le temps que les secours arrivent. C’est la SPA locale qui a été contactée.

Une fois les volontaires arrivés sur place, ils ont tout de suite étaient impressionnés par les soins prodigués par Becky et Charlotte qui ont tout fait pour réchauffer les chiots et les garder en bonne santé avant l’arrivée des secours.

Tous les chiots avaient un poids insuffisant et des problèmes de peau.

Des chiots abandonnés par un éleveur sans scrupule

D’après les volontaires de la SPA, ces chiots ont été abandonnés par un éleveur car il ne parvenait pas à les vendre. N’ayant plus de valeur, les chiots ont tout simplement terminé dans le champ.

Lorsque tous les chiots ont quitté la maison de Becky et Charlotte, les deux femmes ont eu un pincement au cœur car elles s’étaient liées aux deux Caniches. Fort heureusement, cela n’a pas duré longtemps car après un examen chez le vétérinaire et quelques soins, les Caniches étaient de retour chez elles, adoptés officiellement.

« Quand nous avons trouvé les chiens, nous n’avions pas l’intention de les garder car nous en avions déjà sept. Mais nous sommes tombées amoureuses et cela fait donc neuf chiens ! »

Quant aux autres chiens, ils ont tous trouvé des familles pour la vie et sont tous très heureux de leur côté.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Ils voient une chienne arriver au refuge, mais en la regardant de plus près ils sont choqués par un détail

A voir aussi : 

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

RSPCA via thedodo.com

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)