Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve un sac par terre, l'ouvre et n'en revient pas de ce qu'il découvre à l'intérieur !

Jeudi 31 Octobre 2019 | Par July Legendart
Il trouve un sac par terre

Effrayé, le chiot s'y était caché volontairement.

Après avoir reçu un appel les informant qu'un chiot malade et blessé errait dans le coin, des membres de l'association Animal Aid Unlimited, India se sont rendus sur place pour le secourir. Mais en arrivant, le chiot était si effrayé qu'il est allé se cacher dans un sac. Blessé et abandonné, le chiot n'avait plus confiance en l'humain. Et lorsqu'ils se sont approchés de lui, il a jappé à la fois de peur et de douleur

Heureusement, la vue des biscuits qui lui étaient proposés par ses sauveteurs a finalement incité le chien à sortir de sa cachette.

Ils ont ainsi pu l'emmener avec eux dans les locaux de Animal Aid afin qu'il puisse recevoir des soins. Sur place, ils ont découvert ce qui faisait tant souffrir le pauvre animal : une profonde coupure à la hanche.

Une métamorphose spectaculaire

Grâce aux soins, à la nourriture et à l'affection qu'il a reçu, six semaines plus tard, le petit chiot blessé, effrayé et dénudé de tout pelage s'est totalement métamorphosé.

Découvrez le nouveau Jumper - ainsi qu'il a été baptisé - dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Elle perd son chien : un homme s'approche peu après et elle manque de s'évanouir en le reconnaissant !

 

# sauvetage, chien blessé, vidéo de chien, chiot errant
Crédits photo :

Youtube / Animal Aid Unlimited, India

1 commentaire(s)
Ce chiot n'était pas que blessé, il souffrait de la gale au point que son pelage avait disparu. En Inde cette association oeuvre pour les chiens errants principalement et fait des miracles malgré des moyens financiers souvent trop faibles. Dans ce pays il est interdit de tuer les chiens errants (d'après une décision de la Cour Suprême) et leur population est très importante malgré les campagnes de stérilisation.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)