Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle croise la route d'un chien errant avec une pancarte autour du cou : son histoire est bouleversante (Vidéo)

Dimanche 25 Août 2019 | Par Camille Fouard

Dans certains coins d'Asie, la stérilisation coûte très cher, ce qui explique que de nombreux chiots et chatons errent les rues, sans famille. 
C'est le cas de cet adorable chiot, dont le message posé autour de son cou est déchirant. 

"I need a home", qui se traduit par "Je cherche une maison". C'est le triste message que l'on peut lire autour du cou de ce très jeune chien, errant dans la rue depuis plusieurs jours. 

Une femme, touchée par la situation, a immédiatement contacté l'association "The Rescue Journey" - située dans le Maine aux Etats-Unis - qui a immédiatement envoyé des bénévoles sur place pour prendre en charge la pauvre victime. 

Une nouvelle vie !

Le chiot de 2 mois a été amené au centre du refuge, où il a eu droit à un bilan pour s'assurer qu'il était en bonne santé. 

Heureusement pour lui, il a rapidement pu être pris en charge, et devra seulement patienter deux petites semaines avant de pouvoir être placé à l'adoption et d'avoir la chance de rencontrer sa famille pour la vie. 

Une histoire très touchante !

À lire aussi : Une femme fait semblant de se noyer dans une piscine : elle ne s’attendait pas à ce qui allait se produire…

# sauvetage, chiot errant
Crédits photo :

Capture vidéo Youtube @The Rescue Journey

1 commentaire(s)
On voit bien que ce chiot, pourtant si jeune, a été confronté à la méchanceté ou à l'indifférence humaine. Il tremble et surtout ne montre pas de joie lorsque ce jeune homme le caresse, pas de balancements de queue, pas de coups de langue sur le visage. Il va devoir être socialisé mais nul doute que les bénévoles de ce refuge vont s'en charger. On ne peut que craquer devant une telle boule de poils et tout faire pour le rendre heureux. Cette mission sera réussie quand il aura trouvé une famille aimante pour la ve.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)