Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve une chienne abandonnée et ne peut retenir ses larmes quand il comprend la vérité

Lundi 15 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une histoire d’une tristesse infinie qui heureusement se termine bien pour la belle Cathleen

Quand la famille de Cathleen le chien a déménagé, elle ne pouvait malheureusement pas la garder. C’est ainsi que Cathleen a été envoyée dans une autre famille située à un peu plus de 30 kilomètres de là, dans l’Oklahoma.

Mais Cathleen vivait depuis toujours au sein de cette famille et elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait en changer. Elle a donc décidé de prendre les choses en main. La semaine dernière, elle a donc quitté son jardin pour prendre la route, seule. Elle rentrait à la maison.

Un long voyage qui ne se termine pas comme prévu

C’est alors qu’elle se trouvait non loin de son ancienne maison que Cathleen a été attrapée par la SPA qui a décidé de la ramener au sein de sa nouvelle famille. En réalisant que la chienne se rendait en fait chez ses anciens propriétaires, tout le monde a été étonné qu’elle ait parcouru plus de 30 kilomètres. Malheureusement pour Cathleen, ses anciens propriétaires n’avaient pas la moindre intention de la reprendre.

Désespérée, Cathleen a une nouvelle fois essayé de retrouver ses anciens maîtres quelques jours plus tard. Après cette seconde tentative, la SPA a décidé de placer la chienne dans une autre famille où elle serait plus heureuse et n’aurait pas envie de fuguer à nouveau.

Une nouvelle vie pour Cathleen

Placée dans un refuge où elle a reçu tous les soins nécessaires, Cathleen a été mise à l’adoption. Au bout de quelques jours, tout le monde était déjà sous son charme et les demandes d’adoption étaient nombreuses.

« Elle est merveilleuse et aime tout le monde. C’est vraiment une bonne chienne. »

C’est finalement au Texas que Cathleen vit désormais entourée par une famille aimante, d’animaux pour jouer et même d’enfants ! Une nouvelle vie placée sous le signe du bonheur pour cette chienne qui le mérite tant.

A lire aussi : Il va répandre les cendres de sa grand-mère, voit un mouvement dans l’eau et saute (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Seminole Humane Society

3 commentaire(s)
Des crapules il y a ,et des crapules il y auras toujours.Ses gens sans âmes, auront un jour un retour de manivelle, je leurs souhaite de tout coeur.
oui talia mais l 'amour que portait ce chien à ses maîtres n 'étaient hélas pas réciproques !!! les humains n 'ont pas de coeür il y a longtemps que nous le savons .
Ooooh c'est trop triiiiste !!! Elle aimait tellement ses maîtres !! J'ai envie de pleurer mais au moins elle est heureuse dans sa nouvelle famille...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)