Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve un chien protégeant six chiots, s’approche et découvre qu'il cachait autre chose

Lundi 30 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire vraiment incroyable qui va vous mettre les larmes aux yeux.

Par une très froide journée en Argentine, une femme entend des pleurs de bébé et décide d’aller voir de quoi il s’agit. Rapidement, elle repère une chienne en compagnie de ses chiots, congelés par le froid. La chienne était en train de les réchauffer autant que possible. En s’approchant, la femme constate qu’il y a six chiots, mais ils ne sont pas seuls. La chienne protégeait aussi un tout petit bébé. C’est lui qu’elle avait entendu pleurer au loin.

Immédiatement, la femme prend le bébé dans ses bras et se précipite dans un hôpital afin qu’il soit pris en charge. Par chance, la fillette était en bonne santé et ses jours n’étaient pas en danger.

Une véritable héroïne sur pattes

Mais comment donc cette petite fille âgée de quelques heures a pu se retrouver en compagnie d’une chienne et de sa portée ? Tout commence lorsqu’une adolescente de 14 ans met au monde cette fillette. Dépassée par les événements et ayant peur de la réaction de ses parents, elle décide de l’abandonner dans un champ. C’est là que la chienne a trouvé le bébé et a décidé de l’emmener avec elle afin de pouvoir la réchauffer.

Après avoir découvert que sa fille était à l’hôpital, la jeune maman a décidé de retourner la chercher. Après avoir expliqué sa situation, elle a reçu de l’aide afin de pouvoir élever sa fille et prendre soin d’elle.

De son côté, la chienne est devenue une véritable petite héroïne, et c’est largement mérité !

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette histoire incroyable en vidéo.

 

A lire aussi : Il voit son chien courir dans tous les sens, le suit dehors et est sous le choc

Crédits photo :

Youtube

15 commentaire(s)
Toujours aucune nouvelle de cette brave petite héroïne poilue et ses bébés... J'espère qu'elle a pu se mettre au chaud dans une famille chaleureuse...
C'est en réalité notre plus fidèle ami, cette chienne a sauvé une vie quand est il de la sienne et de ces bb qui est-ce qui s'en occupe actuellement?
Ben voyons ! On emmène vite le bébé à l'hôpital. Et les chiots en train de mourir de froid, on les emmène aussi ou on les laisse crever sur place, étant donné que ce ne sont que des animaux ?

J'enrage.
Ce qui me choque c'est que la gamine a pu récupérer son bébé et en plus de ça elle est aidée pour l’élever !! Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'est devenue cette héroïne poilue et ses petits !!
Brave chienne! son instinct maternel est grand, elle a compris que le bébé avait besoin d'aide!
plus je te regarde plus je me dis que tes yeux sont remplis de tristesse et que tu me fais mal car tu sembles bien maigre !!! j 'espère me tromper .
on voudrait tous savoir ce qu'est devenue cette chienne et ses petits, j'espère qu'elle n'est pas retournée à la rue une fois les caméras partis.
Donnez nous des nouvelles.
Brave chienne, elle mériterait au moins autant d'aide que le bébé et surtout plus que cette "mère indigne" ! Enceinte à 13 ANS, elle promet d'être pire qu'une lapine, encore qu'une lapine n'abandonne pas sa progéniture !
J' aimerai savoir ce qu' est devenue cette brave petite chienne de mère et ses petiots.
Je les vois bien se faire se caresser devant la caméra ( ça fait si bien pour l' audience!), mais toujours dans un landau à l' extérieur, alors qu' il fait froid!
Je suis heureuse pour le bébé mais wamiz ne pourrait pas nous donner un peu d' information sur cette brave petite famille canine?
qu est devenue la chienne et ces chiots ? a t elle trouvé pour elle et ces petits un foyer chaleureux ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook