Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il trouve un chien dans une poubelle, quand il apprend la vérité il ne peut retenir ses larmes

Mercredi 10 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une scène vraiment choquante.

Quand Nathan Binnie a débuté sa tournée en cette journée d’octobre, il ne s’attendait pas à sauver une vie. Et si d’habitude il ne fait pas très attention aux ordures qu’il ramasse avec son camion, quelque chose ce jour-là a attiré son attention.

C’est en ouvrant une poubelle qu’il découvre un chien en train de le fixer des yeux. Très émacié, le chien avait à peine la force de sortir sa tête du sac poubelle. Nathan ne pouvait pas en croire ses yeux.

Un acte d’une grande cruauté

Après avoir eu un peu de mal à sortir le chien de son sac poubelle, Nathan a remarqué qu’il était en mauvaise santé et a alors contacté la SPA locale afin d’avoir de l’aide. En attendant, il a offert son premier repas depuis un moment au chien affamé qui s’est jeté dessus.

La SPA est ensuite arrivée pour prendre en charge le pauvre toutou un peu sous le choc. Avant de le mettre dans leur véhicule, les volontaires ont habillé le chien d’un petit pull pour maintenir sa température corporelle.

Examiné par un vétérinaire, le chien – prénommée Fauna – était tellement déshydraté qu’il était impossible de lui faire une prise de sang.  Mais c’est autre chose qui a choqué les volontaires : le chien avait une puce d’identification ! En quelques minutes, sa maîtresse a pu être retrouvée et elle a tout simplement expliqué qu’elle avait jeté le chien dans une poubelle avant de déménager avec son chéri. Elle ne pensait pas que quelqu’un le retrouverait car il était dans la poubelle depuis trois jours quand il a été découvert.

Un acte particulièrement cruel pour lequel cette femme a évidemment été punie. Mais il y a aussi une bonne nouvelle dans tout cela puisque Fauna a eu la chance de trouver une famille pour la vie dans laquelle elle est aimée et choyée.

Espérons que cela suffise à lui faire « oublier » ce passé difficile et choquant. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'histoire de Fauna. 

 

A lire aussi : Son chien le mène vers un bateau abandonné, il n’en revient pas de ce qu’il trouve en dessous

Crédits photo :

Youtube

11 commentaire(s)
Cette femme mérite les pires horreurs du monde pour avoir lâchement jetée ce pauvre toutou POUR UN MEC!!! Et je suis du même avis que certains, vu l'état du chien, il était a l'abandon depuis longtemps... J'espère qu'elle va être puni comme il se doit... Grosses caresses à ce loulou...
jeté son chien dans une poubelle comme un vulgaire dechet ; qu on lui fasse la meme chose a cette c******e !! quelle aille en tole !!
Je souhaite que ce monstre à été correctement puni, car tant que les sanctions sont légères, il y aura toujours des actes de cruautés. Être sévère comme envers un être humain.
Pauvre chien j'espère qu'il a trouver des gentils maîtres qui s'occupe bien de lui quand on adopte un chien on s'engage pour la vie du chien du chien pas pour 1 ans !
Espèce de S A L O P E !!!! J'espère qu'elle a eu une punition sévère et qu'elle est interdite de posséder un animal à vie.
Je lui souhaite tout le mal du monde et que son "chéri" la jete (dans une poubelle tant qu'à faire)
C'est immonde ce qu'elle a fait !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)