Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent un chien méconnaissable attaché au pied d'un arbre, ils le tondent et découvrent l'atroce vérité

Vendredi 21 Février 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Ils trouvent

Un chien Schnauzer qui a beaucoup souffert dans la vie a enfin trouvé sa famille pour toujours. 

Les réseaux sociaux ont ça de bon qu'ils permettent à des maîtres de rencontrer leur futur chien. Une utilisatrice du réseau social Reddit a vu la photo de Kingsley sur Internet et a su instantanément qu'elle devait faire quelque chose pour le sauver. 

Kingsley un chien Schnauzer a été retrouvé attaché à un arbre, abandonné dans une forêt. Il avait été battu et affamé et était resté attaché à cet arbre depuis plusieurs jours. Ces poils étaient emmêlés et sales, la pauvre bête y voyait à peine. 

Un chien battu et squelettique 

Après l'avoir tondu, les soigneurs ont pu constater qu'il avait de nombreuses blessures sur son corps. Certaines étaient d'anciennes cicatrices et d'autres saignaient encore. On pouvait voir à quel point le pauvre chien était maigre et squelettique.

Il avait été tellement maltraité qu'il avait peur de la plupart des gens et plus encore des hommes. Quand sa future maîtresse a vu la photo en ligne, elle savait qu'elle devait le sauver. 

Nouveaux maîtres pour une nouvelle vie 

Le premier mois dans sa nouvelle maison, ses nouveaux maîtres ont dû revoir les bases de l'éducation avec Kingsley. Le pauvre chien n'était jamais rentré dans une maison et ne connaissait pas la propreté.

Ses maîtres ont aussi dû lui apprendre à ne pas aboyer n'importe quand. Quand le mari s'approchait de sa femme, Kingsley se mettait à grogner : ses maîtres ont dû lui apprendre à ne plus être "possessif".

Le pauvre toutou ne savait même pas comment faire pour jouer avec ses jouets ! 

Au bout de quelques semaines, Kingsley a enfin réussi à comprendre comment les chiens font dans la vie. Maintenant, il adore aller chercher les jouets, les virées en voiture, les légumes, les câlins ! Il a enfin atteint un poids idéal, ses poils ont repoussé et sont très doux. Il va bientôt aller chez le toiletteur pour avoir une coupe de Schnauzer comme il le mérite. 

 

À lire aussi : Une randonneuse sourde fait une grosse chute : quand les sauveteurs la trouvent, elle n’est pas seule

# jouets pour chien, poil, adoption, chien maltraité, chien blessé, réseaux sociaux
Crédits photo :

Imgur via Reddit @babyinatrenchcoat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)