Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il trouve un chien avec une flèche dans la tête, contacte son maître et a les larmes aux yeux

Mardi 10 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Pauvre petit Monk…

Cette histoire rapportée par l’association Southern Cross Animal Rescue va sans aucun doute vous énerver.

Alors qu’il errait dans les rues avec une flèche dans la tête, un chien prénommé Monk a rencontré sur sa route un policier au grand cœur qui a immédiatement contacté l’association Southern Cross Animal Rescue pour obtenir de l’aide et que le toutou soit pris en charge.

Une fois sur place, les membres de l’association ont utilisé un autre petit chien afin d’attirer l’attention de Monk et de pouvoir le capturer pour le mettre en sécurité. Une fois capturé, le chien a tout d suite été emmené chez le vétérinaire de l’association afin de pouvoir lui retirer la flèche de la tête. Un coupe-boulons a dû être utilisé pour cette mission assez périlleuse. Après avoir coupé les extrémités de la flèche, le vétérinaire a tout simplement retiré tout doucement la tige. Par chance, la flèche n’avait touché que des muscles et aucune zone sensible.

Une découverte bouleversante

Après cette opération, le vétérinaire a commencé à examiner le collier de Monk. Car le toutou en portait un. Dessus, se trouvaient les coordonnées de ses maîtres. Heureux de cette trouvaille, le vétérinaire contacte alors rapidement les maîtres de Monk. C’est là qu’il apprend une nouvelle révoltante : c’est justement son maître qui lui a tiré une flèche dessus. Et l’homme ne s’en cache même pas.

Déconcerté par cette réponse et furieux, le vétérinaire a placé le pauvre Monk dans une famille d’accueil aimante et chaleureuse le temps de lui trouver une nouvelle famille pour la vie. Un nouveau départ largement mérité.

A lire aussi : Elle voit le boulanger s’approcher de son chien et n’en revient pas de ce qui se passe (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Écoeurant... révoltant....
J'espère que cette ordure paiera ce qu'il a fait a ce pauvre petit toutou
au moins c 'est clair et net !!! son propre maître lui a planté une flèche dans la tête !!!! lui faire la même chose et le laisser crever salopard .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook