Tout a commencé avec un post sur les réseaux sociaux rédigés par Josiane Almeida, une militante brésilienne pour les droits des animaux. Sur la photo partagée, on voit une maman chien et ses petits chiots abandonnés sur une route. Pire encore, quelqu’un avait attaché la maman chien dans un sac…
Une scène horrible
Lorsque Josiane Almeida a découvert la chienne et ses chiots, ces derniers étaient déshydratés et affolés. Rapidement, elle a fait sortir la chienne de sa prison avant de mettre toute la petite famille dans sa voiture pour une visite chez le vétérinaire plus que nécessaire.
Une fois chez le vétérinaire, c’est le choc. Le vétérinaire découvre que la maman chien souffre en réalité d’une tumeur cancéreuse. C’est d’ailleurs sans doute à cause de cela qu’elle a été abandonnée aussi cruellement. Les chiots quant à eux étaient déshydratés, mais en bonne santé.
Afin de trouver une solution pour soigner la chienne, Josiane Almeida fait appel à la générosité des gens pour avoir un peu d’aide. Grâce à son appel à l’aide, elle reçoit de nombreux fonds et le traitement de la chienne peut enfin avoir lieu. Aujourd’hui, elle a de bonnes chances de se remettre totalement.
Les chiots ont pu être adoptés quand ils ont été en âge de l’être. Ci-dessous, vous pouvez revivre cette histoire en vidéo.
A lire aussi : Elle croise un chien devant l’hôpital et ne peut retenir ses larmes quand elle découvre la vérité à son sujet