Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve un chien attaché à une bouche d’incendie et un sac : ce qu’il y a dedans lui brise le coeur

Jeudi 05 Mai 2022 | Par Elise Petter
Elle trouve un chien attaché à une bouche d’incendie et un sac : ce qu’il y a dedans lui brise le coeur

C’est dans le Wisconsin, début mai, qu’une petite chienne a été retrouvée abandonnée, attachée à une bouche d’incendie. A côté d’elle se trouvaient un sac à dos et un petit mot.

Dans un quartier du Wisconsin, aux Etats-Unis, une femme a eu la « surprise » de trouver une chienne abandonnée dans la rue. Cette dernière était attachée à une bouche d’incendie avec un sac à dos et un petit mot sur lequel était indiqué que sa famille ne pouvait malheureusement plus prendre soin d’elle. Le petit mot précisait aussi le prénom de la chienne : « Baby Girl ». Immédiatement, le coeur de la femme s’est serré. Elle a décidé de patienter une heure avec la chienne pour s’assurer que sa famille ne changerait pas d’avis. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et personne n’est revenu chercher « Baby Girl ».

Dans le sac à dos qui se trouvait à côté de la chienne, la femme a trouvé de la nourriture, des friandises et des jouets. Les affaires de « Baby Girl » étaient soigneusement rangées afin que la chienne puisse ne manquer de rien. Une découverte particulièrement émouvante qui montre que la famille de la chienne était attachée à elle…

Une nouvelle vie dans un refuge

Voyant que la famille de la chienne ne reviendrait pas, la femme a conduit le toutou à la Wisconsin Humane Society où tout le monde a immédiatement pris grand soin de « Baby Girl ». Le refuge a aussi tenu à préciser que les familles ne pouvant pas, pour une raison ou une autre, prendre soin de leur animal ne devaient pas hésiter à les contacter.

Il est évidemment préférable de faire les choses correctement et de ne jamais laisser son animal dans la nature car cela est dangereux.

>> Jeté dans une rivière, ce chiot secouru de justesse est à la recherche d’un nouveau foyer

>> Un couple achète une chienne pour 20 euros : son quotidien est un enfer qui fait frissonner les sauveteurs

# abandon, sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Kylie Engelhardt

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)