Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve des chiots abandonnés dans un garage, quand elle voit la maman elle a les larmes aux yeux

Lundi 11 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une scène très difficile.

C’est dans la ville de Detroit que s’est déroulée cette triste histoire. Une femme a trouvé par hasard trois chiots dans un garage abandonné. Mais ces chiots n’étaient pas seuls puisqu’ils étaient en compagnie de deux chiennes. Tout ce petit monde vivait dans la crasse la plus totale, dans un endroit avec peu de lumière et surtout rien à se mettre sous la dent.

En s’approchant, la femme remarque ensuite un détail auquel elle n’avait pas fait attention : les chiennes ont les pattes attachées ! Un acte d’une grande cruauté car cela rendait presque impossible la recherche de nourriture et les déplacements…

Les larmes aux yeux, elle a alors contacté l’association Detroit Pit Crew Dog Rescue pour obtenir de l’aide et sauver ces chiens en détresse.

Un sauvetage nécessaire

Inquiets, les chiens n’avaient pas envie de se laisser approcher, mais avec un peu de nourriture, les volontaires de l’association Detroit Pit Crew Dog Rescue ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à eux.

Après avoir vécu dans de telles conditions, tous ces chiens seront choyés, soignés et proposés ensuite à l’adoption afin de trouver de bonnes familles dans lesquelles ils seront heureux pour le reste de leurs jours.

Quant à la personne qui a abandonné et ligoté les chiens, il n’y a aucune trace d’elle pour le moment…

A lire aussi : Ce minuscule chiot Bouledogue Français a été abandonné pour une raison très cruelle

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Les gens qui abandonnent les animaux ne se rendent pas conte du mal qu'il nous font à nous mais encore moins aux animaux. Aucun animal au monde ne mérite sa,même ceux qui sont méchant méchant sa ne vient pas de lui mais du maître.
pour faire du mal aux animaux les salopards sont là , ils n 'ont pas laissé d' adresse mais j 'espère que la vie fera son travail et que ils paieront leurs horreurs !!! il faut être patients tout arrive à qui sait attendre .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook