Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve un chien abandonné sur sa pelouse avec un petit mot bouleversant

Jeudi 17 Mai 2018 | Par Elise Petter

Un acte si triste.

La semaine dernière, une chienne prénommée Reese a été abandonnée dans un jardin. Heureusement, la femme qui vivait là a aperçu le pauvre toutou et a accepté de le prendre chez elle le temps de trouver une solution.

Un petit mot déchirant

C’est en allant récupérer la petite Reese que la femme découvre qu’il y a aussi un petit mot. Sur ce mot, l’ancienne maîtresse de Reese présente la chienne et indique qu’elle a 13 ans. Elle donne aussi quelques informations sur ses préférences alimentaires et son comportement avant d’expliquer qu’elle ne peut plus en prendre soin, même si cela la désole.

« Si vous croisez ma chienne, prenez soin d’elle. Je l’aime tellement, mais je n’ai plus de temps à lui consacrer. Je ne voulais pas faire ça, mais j’ai 4 enfants… »

petit mot chien

Afin de trouver une nouvelle famille pour Reese, la femme qui lui a sauvé la vie a posté un message sur Facebook et un refuge a répondu.

« Quand nous avons entendu cette histoire, nous n’étions pas très contents, » explique un des membres du refuge Royal Animal Refuge. « En même temps, nous avons pensé que peut-être la maîtresse de Reese ne savait pas quoi faire d’autre. Certains refuges n’acceptent pas les abandons. »

Une nouvelle vie pour Reese

facebook chien abandonné

Après quelques coups de fil, le refuge a proposé à une de ses volontaires de garder Reese en famille d’accueil jusqu’à ce qu’elle trouve sa famille. C’est ainsi que la chienne a fait la connaissance de Robyn Klein, et surtout de sa maman !

Car dès que la mère de Robyn Klein a posé ses yeux sur Reese, elle a totalement fondu et a décidé d’adopter la petite boule de poils.

Désormais Reese a une nouvelle famille et n’a plus à s’inquiéter pour son avenir. Une histoire qui se termine bien !

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Ce chien se tient devant de la tombe de son frère, ce qu’il fait bouleverse le monde entier (Vidéo)

Crédits photo :

Royal Animal Refuge

2 commentaire(s)
Comment peut on abandonner son chien de 13ans (même à tout âges !!!! 😱) elle a du vivre toute sa vie dans sa famille et à son âges la où elle a le plus besoin de soin d'amour et de repos, elle l abandonné !!!! C'est inhumain pauvre petite chienne elle a du rien comprendre a ce qui lui arrivait la pauvre !!! Rien ne justifie un tel abandon. C'est une honte !!! Je hais les gens comme ça qui font souffrir les animaux autant moralement que physiquement 😤😡
Ce mot n'a rien de touchant !!!
Cette femme a juste abandonné sa chienne de 13 ans (!!!) comme beaucoup de c******s sur cette Terre et le mot ne justifie rmen aucun cas l'abandon...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook