Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il trouve un chien abandonné devant sa maison avec de la pizza et un petit mot révoltant

Vendredi 20 Octobre 2017 | Par Elise Petter

A côté du chien se trouvait un petit sachet en plastique avec trois parts de pizza…

Il y a quelques jours de cela, en ouvrant sa fenêtre pour faire rentrer un peu d’air, Justin Hanley a découvert une petite chienne attachée à sa balustrade. Seule, la chienne semblait évidemment totalement apeurée.

Un chien, une pizza et un petit mot

Rapidement, il comprend que personne ne viendra chercher la jeune femelle Pitbull qui a été abandonnée avec un sac contenant trois parts de pizza et un petit mot déchirant :

« Merci de me prendre avec vous. Je suis une femelle et je m’appelle Diamond (Diamant en français). Nous ne pouvons plus nous occuper d’elle. »

Sans hésiter, Justin Hanley et son épouse décident de prendre Diamond avec eux afin de rassurer un peu la pauvre chienne et de trouver une solution à cette situation délicate. Ne pouvant pas accueillir la chienne chez eux car ils ont déjà un chien et deux jeunes enfants, le couple décide de trouver une nouvelle famille à Diamond.

chien abandonné

« Clairement, si quelqu’un nourrit un chien avec de la pizza, il n’est pas prêt à s’en occuper, » a indiqué Justin Hanley.

Justin Hanley a donc été sur un groupe Facebook pour demander de l’aide. Rapidement, les réponses pleuvent et atteignent pas moins de 150 commentaires. En quelques heures, Diamond a trouvé une nouvelle famille grâce à ce groupe !

Une histoire qui se termine donc très bien, mais qui aurait pu être nettement plus compliquée.

A lire aussi : Elle ouvre son salon de toilettage en pleine nuit pour sauver la vie d’un chien

Crédits photo :

Facebook

6 commentaire(s)
Il n'y a qu'à regarder sur internet.. Il y a des refuges, des SPA, des associations.. Ne plus pouvoir s'occuper d'un animal peut arriver (et encore, avant d'en prendre un il faut tout prévoir et être sur), dans ce cas là, le minimum serait de le laisser dans de "meilleures solutions".. Cela étant dit, elle est vraiment belle ! En espérant qu'elle trouve une famille qui l'aime et la rend heureuse..
Réponse à la personne qui me dit de ne pas juger avant de savoir moi tout ce que je vois c'est que le chien et lâchement abandonné aujourd'hui il y a d'autres solution on a la chance de vivre en France les associations ne sont pas là pour rien si il aimait son chien il ne l'aurait jamais laissé de cette façon alors ce n'est pas un jugement c'est une constatation
heureusement qu elle est tombé sur des gens bien , et qu elle a ete adoptee :-)
Nanousse, tu connais pas les raisons de ces personnes pour avoir abandonné le chien. Juge pas sans savoir.
je suis d 'accord avec vous nanousse , les gens ne doivent pas oser franchir la porte de l' équivalent de chez nous la S P A pourtant il n'y a pas de honte ,ne plus pouvoir s' occuper de son animal domestique c 'est une chose qui peut arriver à n'importe qui .
C'est à se taper la tête contre les murs moi je comprends pas pourquoi et comment on est capable de faire ça il y a d'autres solutions putin
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook