Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve un chien abandonné dans une boite dans les bois : elle approche et perd totalement le contrôle

Mercredi 27 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Elle trouve un chien

Une course contre la montre !

Comme elle en a l’habitude, Leslie Ysuhuaylas s’est arrêtée ce jour-là à Dallas, au Texas, dans un lieu où les animaux sont souvent abandonnés. Mais elle ne s’attendait pas une seconde à ce qu’elle allait trouver :  un chien assis dans une boîte au milieu de nulle part, dans un silence complet.

Un chien en piteux état

Sans hésiter, Leslie fonce vers le chien et constate tout de suite qu’il va mal. Non seulement il est frigorifié, mais il a la tête enflée et une blessure profonde à la patte. A bout de nerfs, Leslie prend le chien avec elle et l’emmène chez le vétérinaire le plus proche. 

En chemin, elle constate que la blessure du toutou est plus profonde qu’elle ne le pensait… Leslie commence alors à paniquer. 

Un 2e chien sauvé

Alors que Benny, le nouveau nom du toutou, est en train de se faire soigner, Leslie remarque un autre chien qui ne cesse de la fixer. Un chien qui a besoin d’aide à son tour. Leslie a alors décidé de prendre aussi en charge ce deuxième toutou prénommé Betty. Elle a ensuite appelé à l'aide l’association Rescue Dogs Rock NYC pour qu’elle prenne en charge les deux chiens. 

Aujourd’hui, Benny et Betty sont très heureux et profitent de la nouvelle chance qu’ils ont. 

A lire aussi : Quand la mariée ouvre son cadeau, elle sait immédiatement que c’est l’homme de sa vie

# sauvetage
Crédits photo :

© Leslie Ysuhuaylas

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)