Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle trouve un chaton près de son travail et change sa vie grâce à une spatule !

Lundi 08 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, le destin tient parfois à bien peu de choses et les plus belles rencontres se font quand on s’y attend le moins.

Alors qu’elle était en pleine journée de travail dans un restaurant, Jenna a été prévenue par son manager de la présence d’un chaton coincé à l’extérieur. Elle décide alors d’aller voir de plus près pour lui apporter son aide.

« Il était environ 23 heures. J’entendais les miaulements et quand j’ai enfin trouvé le chaton, il était totalement frigorifié, mais refusait de bouger. »

Désemparée, Jenna décide d’essayer d’attirer la petite chatte avec de la nourriture, mais elle continue de résister en crachant et se cachant encore plus. Après une heure sans la moindre réussite, Jenna a décidé de passer à la vitesse supérieure en allant chercher une spatule dans la cuisine afin de déloger la petite boule de poils de sa cachette. Epuisée, la petite chatte s’est finalement laissée faire et Jenna a pu la mettre dans une boite en carton afin de la ramener bien au chaud chez elle.

chaton serviette

Une nouvelle vie pour Nugget

Une fois chez Jenna, la chatonne prénommée Nugget a tout de suite dévoré son repas même si elle continuait de se montrer un peu méfiante envers son humaine. Mais après plusieurs journées d’observation passées à se cacher, Nugget a finalement décidé de s’approcher et a commencé à accepter les câlins de sa nouvelle maman pour la vie.

chaton mignon

Depuis, Nugget et Jenna sont parfaitement inséparables. Chaque jour, Nugget grandit un peu plus et devient une adorable et superbe chatte dont le passe-temps préféré est de dormir dans les bras de sa maman.  Nugget adore aussi passer du temps à la fenêtre pour observer les oiseaux.

Bref, une chatte pleine de vie et heureuse !

A lire aussi : Ils trouvent un chat derrière leur porte et n’avaient pas remarqué un petit détail

2 commentaire(s)
Une belle histoire!
Bravo petit porte bonheur, longue vie avec ta nouvelle maitresse, vous le méritez bien toutes les deux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)