Publicité

Elle trouve 9 chiots dans une poubelle, l’éleveur donne la pire des explications

chiots poubelles © RSPCA via thedodo.com

Un drame évité de justesse.

Par Elise Petter

Publié le

Après avoir reçu des informations anonymes au sujet d’une personne qui vendait des chiots malades à l’arrière d’une camionnette, la RSPCA a décidé d'enquêter sur la situation. Mel Fisher, un inspecteur de la RSPCA, s'est rendue à l'endroit où la fourgonnette a été vue pour la dernière fois et a été complètement choquée par la situation.

Un choc

En arrivant sur place, Mel Fisher a trouvé la camionnette entièrement vide, avec beaucoup de désordre à l’intérieur. En observant les alentours, elle a finalement découvert neuf petits chiots dans une poubelle. Les chiots étaient évidemment effrayés, et tous de races différentes.

Sans perdre une seconde, Mel Fisher a pris les chiots et a décidé de les emmener dans le cabinet vétérinaire le plus proche afin de les faire examiner avant de les confier à la RSPCA.

Laissés au soleil pendant plusieurs heures dans la poubelle, les chiots étaient évidemment tous très malades. Ils étaient déshydratés, léthargiques et avaient la diarrhée. Une situation plutôt inquiétante donc.

Des petits miraculés

Comme par miracle, tous les chiots ont finalement pu s’en sortir et après quelques semaines de soin ils étaient même tous plutôt en forme ! Ils ont alors reçu des noms : Agnes, Barbara, Cheryl, Davina, Denise, Jerry, Jim, Joey et Norman.

Aujourd’hui, chacun des neufs chiots a trouvé sa famille pour la vie. La preuve que parfois il suffit de bien peu de choses pour avoir droit à un nouveau départ dans la vie.

Quant à savoir pourquoi ces chiots ont fini dans une poubelle, la raison est aussi simple que révoltante : car l’éleveur ne parvenait pas à les vendre.

A lire aussi : En plein vol, le pilote entend une alarme d’urgence et quand il voit le chien il n’en revient pas

Laisser un commentaire
2 commentaires
Vivi87
Vivi87
espèce de fainéant , tu n 'as qu' à te lever tous les matins pour aller bosser tu gagneras de l 'argent à la sueur de ton front non pas sur le dos de chiots innocents !!!! tu peux crever pas de pitié .
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pauvre chiots mais heureusement qu'ils ont trouvé tous une famille
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter