Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un troupeau de 50 énormes wapitis s’approche d’un chiot, tous les spectateurs retiennent leur souffle (vidéo)

Vendredi 26 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Alors qu’elle était dans sa maison du Colorado avec son chien, Lauren Sturges a remarqué une file de voitures arrêtées sur la route près de sa propriété. Elle a pensé que les wapitis de la région étaient en train de traverser la route.

Pour en avoir le cœur net, Lauren est sortie et s’est dirigée vers la route avec son chien, un Chien de montagne des Pyrénées de 5 mois nommé Winston. 

Un événement inattendu

Après avoir marché quelques minutes dans la neige pour atteindre une clôture près de sa propriété, Lauren a repéré un groupe d’environ 50 élans qui venaient de finir de traverser la route.

Les wapitis ne semblaient pas trop intéressés par Lauren, mais l’un d’entre eux a été particulièrement attiré par Winston, son chiot. Heureusement, la jeune femme a pu filmer la scène, pour notre plus grand émerveillement ! 

Un petit baiser de bienvenue 

Sur la vidéo, on peut voir l’un des wapitis du troupeau s’approcher de Winston, assis de l’autre côté de la clôture. Les deux animaux se reniflent à tour de rôle et finissent par se toucher le bout du museau, comme s’ils se donnaient un petit baiser. 

Lauren a bien sûr surveillé toute la scène pour s’assurer qu’aucun des deux animaux ne devenait agressif l’un envers l’autre.

Cette vidéo a capturé le moment d'une rencontre magique que l’on gardera longtemps en tête ! 

 

À lire aussi : Le chien joue dans l’eau, une ombre terrifiante s’approche et laisse tout le monde impuissant (vidéo)

À voir aussi :

# chiot, neige, chien de race, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @ViralHog 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)