Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trois hommes attaquent un policier et le trainent dans la foret, mais ils n’avaient pas vu un détail très important

Mardi 24 Avril 2018 | Par Elise Petter

Un détail qui a sauvé une vie.

Tandis qu’il était en patrouille, un policier du Mississippi nommé Todd Frazier aperçoit une voiture à l’arrêt dans un coin peu fréquenté. Il décide de s’arrêter pour voir de quoi il s’agit et réalise qu’il y a un homme dans cette voiture. il semble aller mal car il ne bouge pas. Sans y réfléchir à deux fois, le policier se précipite pour aider l’homme, sans réaliser qu’il se jette dans un piège…

Un piège bien ficelé

Une fois près de la voiture, le policier est surpris par deux autres hommes qui lui sautent dessus, comme sortis de nulle part. Quant à l’homme qui semblait aller mal, il se relève et rejoint ses partenaires. Todd Frazier comprend alors en quelques secondes que sa vie est en danger

Trainé dans la foret et battu, le policier a eu la bonne idée d’ouvrir à distance la porte de sa voiture. Une idée qui va lui sauver la vie. Car pendant que les hommes continuent de le menacer de mort et de le frapper, son coéquipier était enfin libre de sortir de la voiture.

Un chien de choc

Et pas n’importe quel coéquipier puisqu’il s’agit d’un chien policier prénommé Lucas. Agé de six ans, le chien est précipité vers son maître et les trois hommes. 

« Je l’entendais arriver même si je ne pouvais pas le voir à cause du sang dans mes yeux, » explique Todd Frazier. « Il faisait le bruit d’un loup. »

En voyant le chien se précipiter vers eux, les trois hommes ont tout de suite pris la fuite en courant.

Une fois les secours arrivés, Todd et Lucas ont été pris en charge pour diverses blessures, mais tous deux ont pu totalement se rétablir.

Par la suite, Lucas a été récompensé pour cet acte de bravoure qui a permis de sauver la vie de son coéquipier et ami. 

chien heros policier

A lire aussi : Aveugle et sourd, ce chien a sauvé une fillette de 3 ans

# sauvetage, héros, policier
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)