Très malade, ce chien voué à l’euthanasie est maintenant une star du petit écran

Captain Weenie est aujourd’hui l’un des personnages d'une websérie. Mais sa vie n’a pas toujours été éclairée par les feux des projecteurs et cet adorable Teckel a traversé des moments très difficiles.
La vie de Captain Weenie ressemble à un conte de fées, une sorte de Cendrillon version canine. Ce Teckel vivait en effet heureux avec 3 autres compagnons chez sa maîtresse jusqu’au décès de celle-ci. Sa famille a alors pris le relais en adoptant tous ses chiens. Tous sauf lui, certainement à cause des divers problèmes de santé dont il souffrait. Il a été recueilli dans un refuge dans l’Utah où il aurait pu être euthanasié si l’association Dachshund of Los Angeles n’avait pas décidé de lui donner une seconde chance.
Rétablissement et petit écran
Sa nouvelle maîtresse n’a pas tardé à se manifester et Captain Weenie a retrouvé un foyer chez la comédienne Sara Amini. Mais il était encore très malade. Il a subi plusieurs extractions dentaires qui ont provoqué des sinusites et souffre également d’allergies alimentaires.
Il va heureusement beaucoup mieux aujourd’hui et grâce à un régime spécifique, il peut désormais se concentrer sur sa carrière auprès de son humaine. L’adorable Teckel marche depuis quelques temps dans les pas de l’actrice en apparaissant dans ses mini webséries Misery Loves Company et Girl with a Wiener.
Il s’est également fait une certaine réputation sur les réseaux sociaux et notamment Instagram où il possède son propre profil et qui est suivie par des milliers de fans. Son émoji préféré ? Celui du hot-dog, bien sûr, utilisé par ses followers comme signe de ralliement. Bref, la vie est à nouveau belle pour Captain Weenie et tout lui sourit !
A lire aussi : Adopté à la SPA, ce berger allemand monte les marches à Cannes !
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien approche son museau du bébé : 4 millions de personnes retiennent leur souffle (Vidéo)
Il dépose son chien chez le toiletteur et explose de rire en découvrant sa nouvelle coupe « explosive »
Ces deux toutous sont voisins et vivent une histoire d’amour digne d'un conte de fée
En raison de leur look particulier, personne ne voulait les adopter : aujourd'hui 15M de personnes les adorent (vidéo)



