Publicité

Tremblante de peur, cette chienne n'accepte même pas les friandises

chien abandonné peur © Facebook

Totalement traumatisée, cette petite chienne prénommée Emily semble penser qu’elle ne mérite pas de recevoir de l’amour…

Par Elise Petter

Publié le

Agée d’environ quatre ans, Emily est une adorable femelle blanche et marron qui n’a pas eu de chance dans la vie. Retrouvée totalement prostrée dans un refuge local, la chienne était tremblante de peur. Tant et si bien qu’elle refusait même les friandises qu’on lui tendait et ne bougeait pas du tout de son coin.

Une chienne en attente d’une nouvelle vie

 

Totalement terrifiée, Emily ne laisse personne lui donner un peu d’amour, comme si elle pensait ne pas mériter les gestes d’affection.

« Cette petite fille était tremblante de peur et n’acceptait aucun geste d’affection comme si elle pensait ne pas les mériter. Même une friandise ne pouvait pas la faire bouger de son coin, » écrit l’association Urgent Dogs Of Miami sur sa page Facebook au sujet d’Emily.

Parce qu’elle mérite de ne plus avoir peur et de vivre des jours meilleurs, Emily cherche sa famille pour la vie. Celle qui lui donnera envie d’accepter de nouveau tous les petits plaisirs du quotidien. Espérons qu’elle la rencontre prochainement.

> Retrouvez tous les animaux en attente d’adoption dans notre rubrique dédiée ainsi que sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi : Abandonné par ses maîtres, ce chien n’arrêtait pas de pleurer (Photos)

Laisser un commentaire
4 commentaires
Arizona68
Arizona68
pour que emily trouve un foyer et qu elle soit enfin heureuse ; sa fend le coeur cette histoire :-(
Vivi87
Vivi87
si cette chienne réagit de la sorte , elle a été martyrisée et ne connaît pas les gestes affectueux ! tu as une belle tête emily et je suis certaine qu 'une famille va te sortir de là bientôt !!! le plus difficile est passé
Denisemolik
Denisemolik
mais qu a t elle pu endurer pour etre aussi triste et malheureuse si seulement les animaux pouvaient parler j espere qu elle va trouve quelqu un qui va lui rendre le sourire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est triste pour ces malheureux animaux ils lelevent puis ils traumatisent en les torturant ou les mettant dehors
Pauvres bêtes , ya plus de bons cœurs et les gens deviennent de plus en plus cruels .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter