Tout commence en 2018 pour Kevin Laisné lorsqu’il décide d’acheter un appartement situé à Montmorency. Un achat qui malheureusement s’est rapidement transformé en un véritable cauchemar, comme le raconte Le Parisien.
En cause ? Une voisine qui ne sort pas ses chiens et de l’urine qui se répand partout…
De l’urine qui coule par le plafond
Rapidement après son achat, Kevin entreprend quelques travaux qui devront être rapidement arrêtés. En effet, les ouvriers réalisent que de l’urine coule entre les interstices du parquet. De l’urine de chien. Il est donc impossible de poursuivre les travaux.
Mais d’où vient cette urine ? Tout simplement des chiens de la voisine du dessus qui ne les sort jamais. Les animaux n’ont donc pas d’autre choix que de se soulager directement sur le sol de l’appartement.
>> Promenade de votre chien : quels sont les meilleurs moments de la journée pour la sortie ?
Kevin doit alors vivre dans sa voiture. Il publie alors un appel à l’aide sur ses réseaux sociaux et Le Parisien décide de lui tendre la main en publiant un article. Un élan de solidarité se met alors en place.
Grâce à tout cela, Kevin va percevoir la somme de 37 000 euros en dédommagement et pourra commencer à remettre son appartement en état. Appartement qui n’était évidemment pas dans cet état au moment de sa signature.
Espérons que tout rentre rapidement dans l’ordre.
A lire aussi : Un bénévole trouve une boite scotchée : ce qui est écrit sur le carton lui glace le sang