Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alors qu’il travaille à son bureau, il entend un bruit et ne peut s’empêcher de sourire (Vidéo)

Mardi 21 Janvier 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Attention : à la fin de la vidéo, vous allez fondre !

Le pets at work a des effets positifs indéniables pour les propriétaires comme leurs chiens, sans oublier leurs collègues qui ont la chance de côtoyer des toutous au quotidien !

C’est scientifiquement prouvé : la présence de chiens ou chats sur le lieu de travail apaise les humains, et les rend même plus productifs !

Chez Wamiz, le pets at work est en place depuis 2012, et nos collègues canins nous apportent beaucoup de joie au quotidien.

Et dans la vidéo du jour, on voit un autre salarié qui partage ses journées de travail avec son chien qui est visiblement très content de la situation. C’est vrai que c’est plus marrant que de rester seul à la maison pendant la journée !

Alors qu’un gardien surveille des images de caméra de sécurité, tout seul dans son bureau, son chien s’agite derrière lui. L’homme ne se laisse pas déconcentrer, jusqu’à qu’il entende un bruit qui capte son attention :

Il se retourne juste à temps pour voir son chien qui prend une chaise à roulettes dans le bureau, et la pousse avec son museau jusqu’à ce qu’elle soit juste à côté de son maître, avant de monter s’asseoir dessus comme un humain, pour être le plus près possible de son papa qu’il aime tant. Si ça, ce n’est pas de l’amour !

Vive le pets at work, et les chiens qui améliorent le quotidien de leurs maîtres !

A lire aussi : Pourquoi un chien qui vient au bureau est plus heureux ?

# vidéo de chien
Crédits photo :

Youtube - RM Videos

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)