Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En rentrant du travail, un homme trouve sa chienne agonisante : ce que révèle la caméra est très grave

Lundi 13 Décembre 2021 | Par Elise Petter
En rentrant du travail

Malgré un flagrant délit et une fuite, la femme a échappé à la prison. La chienne quant à elle n’a pas survécu.

Le 12 juin dernier, une femme a contaminé un morceau de viande avec de l'antigel, avant de le jeter par-dessus la clôture à la chienne de son voisin. Attirée par la nourriture, Roxy, la femelle Berger Allemand, a mangé le morceau de viande et a rapidement été malade.

Une chienne morte empoisonnée

Lorsque Colin Stark est rentré chez lui ce jour-là, il a trouvé sa chienne dans son jardin, près des restes de viande. La chienne était alors en train de vomir tout ce que contenait son estomac. Inquiet, il a décidé de l’emmener immédiatement chez le vétérinaire qui a rapidement conclu à un empoisonnement.

Après quatre longs jours d’agonie et de vomissements, Roxy a finalement été euthanasiée afin de soulager ses souffrances. Un véritable drame pour ses humains qui vivent à Scunthorpe, une ville anglaise du North Lincolnshire.

Quelques heures plus tard, Colin Stark a visionné les images de sa caméra de surveillance  et a vu sa voisine jeter la viande empoisonnée à sa chienne.

Une décision de justice clémente

Lorsqu’elle a réalisé qu’elle était filmée, la voisine a tenté de récupérer les images par tous les moyens, en vain. Elle a finalement décidé de déménager pour fuir ses responsabilités, mais a été retrouvée par la justice. Elle a finalement été condamnée à du sursis et à 15 jours de probation. Une bien maigre peine pour l’humain de Roxy qui pleure toujours sa chienne.

A lire aussi : À l’aéroport, on lui demande le carnet de vaccination de son toutou : elle a un geste qui choque tout le monde (vidéo)

# euthanasie, justice, empoisonnement
Par Elise Petter Crédits photo :

pryzmat / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)