Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils transportent 27 chiots en avion afin de leur éviter l'euthanasie

Jeudi 14 Octobre 2021 | Par Elodie Carpentier

Un vol atypique pour la bonne cause.

Sauver les chiots de l’euthanasie

Une femme et ses deux amies ont décidé de transporter 27 chiots de l’Alabama à la Floride, dans un petit avion, pour leur sauver la vie.

Aujourd’hui encore, de nombreux refuges du sud des États-Unis sont contraints d’euthanasier les animaux en raison d’une surpopulation.

Les bons samaritains ont donc décidé de contacter un professeur de l’Université de Floride centrale, également pilote pour les aider dans leur mission.

L’homme habitué des sauvetages aériens a déjà transporté plus de 7 000 chiens de refuges dans le cadre de vols de chiots en Alabama.

Tous les chiots ont été adoptés

La vidéo de ce voyage partagée sur Tik Tok a déjà été visionnée plus de 13 millions de fois : « J’étais dans un pur bonheur. Je ne voulais pas atterrir », explique à Daily Paws, Cassandra Bergeron qui a immortalisé ce voyage.

À l’atterrissage, les chiots ont été remis à des bénévoles qui les ont emmenés dans différents refuges de la ville d’Orlando.

Par chance, toutes les petites boules de poils ont, depuis, été adoptées.

À lire aussi : Il voit un chien dans une station-service, s’approche et se fige en voyant ce qu’il y a écrit sur son collier

# sauvetage, chien abandonné, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Tik Tok cassventures

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)