Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Transformé en statue de colle, ce chien s’en est miraculeusement sorti (Vidéo du jour)

Lundi 07 Novembre 2016 |

Jeune chien errant des rues de Turquie, Pascal – victime malheureuse d’enfants démoniaques – a récemment échappé de peu à la mort.

Ils n’ont pas mesuré les conséquences de leur acte et ont bien failli commettre l’irréparable. «Juste pour rire», de jeunes turcs ont englué un chiot errant avant de le rouler dans la boue et de le laisser pour mort. Sauvé juste à temps par une association au grand cœur, le désormais prénommé Pascal se remet petit à petit de son traumatisme…

 

A lire sur le même thème : Un chien secouru de justesse après le séisme qui a frappé l’Italie

Avez-vous déjà porté secours à un chien victime de mauvais traitements ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Wamiz
6 commentaire(s)
Je trouve ça horrible ! Ils méritent une bonne correction ces sales gosses ! Ils sont répugnants.
sa me fait pleurer de voir sa , je ne comprends pas ,et il y a tant de gens qui maltraite ,je ne mis habiturais jamais
pas d 'accord , ces gamins étaient conscients de leur acte , ce sont toujours les animaux qui subissent des tortures , des proies faciles comme à l 'accoutumé !!!!
je pleure de voir ce pauvre chien comment pourra t il oublier et faire confiance a l humain c est une cicatrice a vie Ces gamins savaient bien ils sont simplement mauvais car dans leurs pays et pas seulement en turquie les animaux ne sont pas considerés comme vivant mais comme des objets ils ne respectent déjà pas les humains alors les animaux
aH oui ils n'ont pas mesuré la conséquences de leurs actes ;c'est comme cela que l'on excuse toutes les atrocités ! ces enfants sont méchants et ils n'ont pas été éduqués à respecter les animaux!
C'est inadmissible ! et si on leur a simplement dit que ce n'était pas bien comment voulez vous qu'ils ne recommencent pas !!Pauvre Chien .
Ils n'ont pas mesuré les conséquences.........Vous voulez rire.........Il existe des jouets pour les gamins ..........Ces gamins savaient très bien ce qu'ils faisaient et ça fait peur pour la suite...........Bon rétablissement à ce petit Pascal
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook