Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il transforme sa chambre en un palace pour ses deux Yorkshire : Twitter reste sans voix

Dimanche 23 Août 2020 | Par Elise Petter
Il transforme

Certaines personnes ne reculent devant rien pour faire plaisir à leurs animaux. 

C’est un fait, nos animaux de compagnie font partie de la famille et mérite le meilleur. Bien souvent, on les gâte avec de gourmandes friandises, des jouets tous plus colorés et bruyants les uns que les autres et des paniers bien douillets. 

Mais certaines personnes vont encore plus loin. Bien plus loin ! C’est le cas d’un homme qui a décidé de profiter de ses derniers jours de confinement pour offrir la plus belle des surprises à ses deux chiens adorés !

Un palace pour les chiens 

Il a choisi de transformer la chambre d'amis qu'il avait dans sa maison en une fabuleuse pièce entièrement dédiée à ses chiens , de race Yorkshire : Ginger et Fergie.

Toute la famille a alors mis la main à la patte pour offrir un véritable petit palace aux deux toutous et 15 jours ont été nécessaires pour venir à bout des travaux de décorations et de maçonnerie !

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est absolument bluffant. D’ailleurs, sur Twitter les retours ont été unanimes et tout le monde était estomaqué de voir le résultat des travaux. 

A lire aussi : Aboiements au milieu de la nuit : il vérifie sa caméra, court dans les escaliers et reste sans voix

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Twitter @iMDRW

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)