Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Il traine ses chiens derrière sa voiture en marche et donne une explication hallucinante

Mercredi 20 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Encore un acte de cruauté qui a semblé totalement normal à ce maître.

 C’est en Chine que s’est déroulé ce terrible fait-divers. Il y a quelques jours de cela, un homme a été filmé en train de trainer ses deux chiens à l’arrière de sa voiture en marche. Les deux chiens – visiblement totalement épuisés – sont âgés de un et deux ans.

Rapidement, la vidéo devient virale en Chine où tout le monde est absolument révolté par le comportement de cet homme qui agit avec une grande cruauté. Sur la vidéo, on voit les chiens essayer de suivre le rythme de la voiture, en vain. L’un des chiens tombe alors au sol et semble avoir beaucoup de mal à se relever. Bref, une scène difficilement soutenable.

Une réponse hallucinante

Face à cette pluie de critiques à son égard, l’homme a décidé de donner sa version des faits et de se défendre. Se désignant lui-même comme un grand amoureux des animaux, l’homme a tout simplement expliqué qu’il voulait juste entrainer ses deux chiens pour une course à venir.

« Je peux comprendre toute l’émotion autour de cette vidéo, mais les gens doivent comprendre ce qu’est la vérité derrière ces images, » a expliqué l’homme qui avait tout de même attaché les deux chiens par le cou… Et d’ajouter qu’habituellement il entrainait ses chiens en les faisant courir dans la nature.

Evidemment, ces explications n’ont pas été suffisantes. Tout le monde s’est indigné du comportement de cet homme particulièrement cruel. Un représentant de la SPA a indiqué que tant que la Chine n’aurait pas de loi claire au sujet de la maltraitance animale, les choses ne pourraient pas évoluer…

A lire aussi : Il met son chien dans un sac poubelle, l’emmène dans un refuge et fait une demande à peine croyable

Crédits photo :

Youku

2 commentaire(s)
c 'est la nouvelle mode , on attache les chiens derrière son véhicule ,mon dieu que se passe t-il dans la tête des gens ? pourquoi faire du mal à des innocents , il faut lui faire la même chose mais en chine on mange les chiens donc on ne peut rien dire !!! que l 'on s'occupe des animaux de notre pays car beaucoup trop sont maltraités .
Eh ! Monsieur le taré ! Ca te dirait que je t'attache à l'arrière de ma Ferrari et que je démarre à toute vitesse ? Peut-être que ça t'apporterait de l'intelligence !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook