Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle traine son chien depuis sa voiture : ses explications laissent les policiers sans voix

Vendredi 09 Août 2019 | Par Elise Petter

De la bêtise à l’état pure. Et une bonne dose de maltraitance. 

C’est une scène hallucinante à laquelle ont assisté plusieurs personnes ce jour-là : un chien en train de marcher / courir alors qu’il était trainé par la voiture de ses maîtres

Une scène glaçante

Sur différentes vidéos de surveillance, on peut voir durant de longues minutes la voiture en question et suivre son trajet tandis que le toutou souffre de plus en plus. Tandis qu’une femme est au volant, le passager de la voiture tient le chien par sa laisse à travers la fenêtre… 

Haletant, l’animal fait son possible pour garder le rythme, mais il s’épuise de plus en plus à mesure que la voiture avance. Puis tout d’un coup, la voiture disparait de la caméra… 

Plusieurs personnes, présentes sur les lieux, ont filmé la scène et la partagent afin que la voiture puisse être retrouvée le plus rapidement possible. 

Une réponse incroyable

Quand les policiers ont enfin retrouvé la femme de la vidéo, elle leur a, le plus naturellement du monde, expliqué qu’il n’y avait pas assez de place dans la voiture. Elle a donc décidé d’en profiter pour offrir à son chien une petite balade, mais elle ne voulait pas mal faire. 

Emmené chez le vétérinaire, le chien se porte bien. Quant à la femme, elle a écopé d’une simple amende de 15 dollars. 

A lire aussi : Scandale ! Cette star mondialement connue a voulu revendre un chien adopté en refuge

 
# maltraitance
Crédits photo :

China News capture d'écran

1 commentaire(s)
C'est une honte et un scandale ! une honte pour le semblant d'explication que cette femme a donné et un scandale pour cette amende ridicule. Quant à ceux qui filmaient la scène, ils auraient pu arrêter cette voiture et mettre fin au calvaire de ce chien qui d'ailleurs aurait dû être retiré à ses maîtres. Il s'agit là d'une maltraitance avérée qui aurait dû être punie plus sévèrement.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)