Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il traîne son chien derrière sa voiture pendant 10 minutes : sa réaction face aux gendarmes est scandaleuse

Mercredi 18 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Ne sachant visiblement pas quoi faire de son temps, cet homme a décidé de traîner son chien pendant 1 km avec sa voiture.

C’est en Haute-Saône, à Roye, que s’est déroulée cette scène particulièrement choquante.

Un chien traîné derrière une voiture

Alors qu’elle était tranquillement chez elle, une femme est sortie dans la rue et a vu un chien courir après une voiture. C’est en tout cas ce qu’elle pensait. Rapidement, la femme réalise qu’en fait le chien ne court pas après la voiture, il est attaché et est traîné par la voiture !

Choquée, la femme décide de filmer toute la scène pour en garder une trace et avoir une preuve. Une dizaine d’autres personnes assistent à la scène, impuissants.

Après environ 1 kilomètre de calvaire, l’homme arrête sa voiture et tapote fièrement sur la tête de son chien, prénommé Cheyenne. Tandis que le chien est blessé aux pattes et à la tête, son maître affiche un grand sourire, visiblement assez fier de ce qu’il vient de faire.

Selon des informations de L'Est Républicain, les gendarmes ont rapidement été prévenus et l’animal a été confisqué à son propriétaire (qui a donné son accord). La SPA devrait porter plainte pour cet acte de barbarie.

Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo du chien traîné derrière la voiture. Attention, les images peuvent choquer. 

A lire aussi : Alors qu'il se promène en ville, cet homme fait une rencontre totalement surréaliste

 

# cruauté
Crédits photo :

Facebook @Solidarité Animaux 70

3 commentaire(s)
J'arrive pas a imaginé cette pauvre bête de ce qu'elle pense des homme maintenant.
C'est horrible cette individue devrait subire le même sort et lui t'apoter le visage a coup batte de baseball.
Il a aucune excuse.
la pétition sur opinion.com est à signer !!! tu sais cheyenne je te souhaite de guérir vite et que ton salopard de maitre crève dans l 'indifférence totale .
Il y a une pétition qui circule sur internet. Elle se trouve sur un site bien connu. Ce qui n'est pas dit ici est que cet ignoble individu était ivre mais cela ne saurait être une excuse car il faut être particulièrement mauvais pour faire souffrir ainsi un animal. Alors voilà ce que la justice devrait ordonner : une peine de prison ferme maximale (avec mandat d'amener), une interdiction à vie de détenir des animaux, évidemment la saisie de ceux qu'il détient encore, une obligation de soins. J'espère que son alcoolisme a été contrôlé car on pourrait ajouter une suspension de son permis de conduire pour avoir pris le volant en état d'ébriété. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est beaucoup pour un seul homme, il l'a largement mérité, c'est tout.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)