Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En train de se noyer, ce chien avait cessé de lutter puis il a vu quelque chose et a décidé de se battre (Vidéo)

Vendredi 13 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Parfois, il suffit d’une lueur d’espoir.

Tombée dans un puit très profond, cette petite chienne a nagé en rond pendant des heures avant d’être totalement épuisée et résignée. Elle a alors cessé de lutter, incapable de faire le moindre mouvement. C’est alors qu’elle a remarqué quelque chose qui a tout changé !

Après de longues minutes dans l’eau, livrée à elle-même, la petite chienne a été découverte par un villageois qui a tout de suite contacté l’association Animal Aid Unlimited pour lui venir en aide. En très peu de temps, une équipe de secours était sur place, mais la chienne semblait sans espoir d’être sauvée…

En attendant le bruit de l’équipe de sauvetage, la chienne a tout de suite eu un regain d’énergie, comme si elle savait qu’elle allait être sauvée. Elle s’est alors mise à nager en cercle, comme pour prouver qu’elle était là, et qu’elle n’attendait que les secours.

Une fois le sauveteur arrivé à sa hauteur, la chienne ne s’est pas faite prier et a tout de suite sauté dans ses bras. Une fois placée dans une sorte de nacelle, elle a été remontée à la surface. Une fois sur la terre ferme, la chienne a été examinée pour voir si elle n’avait rien de cassé et a ensuite pu se reposer tranquillement.

Sans l’intervention de l’association Animal Aid Unlimited, cette chienne ne serait plus en vie.

 

A lire aussi : Il demande à ce que son chien soit euthanasié à cause d’une tumeur, le refuge lui sauve la vie (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Youtube

8 commentaire(s)
La pauvre, elle devait être épuisée à force de nager et d'essayer de garder la tête hors de l'eau... Merci au villageois d'avoir prévenu cette association qui est extraordinaire, je regarde leurs vidéos sur YouTube, ils sont formidables !!
Tout à fait Danick2012.
Cette pauvre bête a eu beaucoup de chance car elle ne pouvait pas appeler à l'aide.
J'espère qu'elle s'est bien rétablie.
Merci à ces gens d'avoir sauvé cette petite chienne , la pauvre !
Laisser un puits aussi profond comme celui là non couvert est une aberration ! C'aurait pu être un enfant. Pauvre louloute, heureusement qu'elle a pu trouver un appui pour se cramponner et que quelqu'un a fait le nécessaire pour mettre en oeuvre son sauvetage. Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour elle. Longue vie à toi jolie chienne ! Elle a l'air si gentille.
Bravo aux sauveteurs et merci au monsieur qui les a appelés non ? Si ce "villageois" n'avait pas été là, la poupoune serait décédée.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)