Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tragédie à Malaga : elle fond en larmes après avoir abandonné son chien, pourquoi l'a-t-elle fait ?

Vendredi 05 Mars 2021 | Par Elise Petter
Tragédie à Malaga

La raison qui a poussé cette femme a abandonner son animal de compagnie fait froid dans le dos et a provoqué une vague d’émotion.

De nombreuses personnes font preuve de cruauté avec leurs animaux de compagnie, mais, parfois, les apparences peuvent aussi être trompeuses et les choix ne pas en être.

Une tragédie à Malaga

Le 15 février dernier, une femme s’est présentée à la SPA de Malaga, en Espagne, pour y abandonner son chien âgé de 9 ans et prénommé Fairi.

Une séparation provoquée par la vie qui n’a pas fait de cadeaux à cette femme qui n’a pas eu d’autres choix que celui-ci.

Un abandon par obligation

Sans entrer dans les détails, la femme a dû se séparer de son compagnon le plus fidèle, le chien adoré qu'elle a adopté alors qu'il n'était qu'un chiot et dont elle a toujours pris soin comme un fils.

Jamais le toutou n’a manqué de nourriture, ou n’a raté un seul vaccin. Même si elle a parfois dû se priver elle de nourriture, cette femme n’a jamais privé son chien de rien. Il passait avant tout.

Mais parfois, la vie se fait étouffante et des choix s’imposent. C’est ainsi qu’elle a donc décidé de prendre la décision la plus difficile de toute sa vie en abandonnant Faire car elle ne pouvait plus s’occuper de lui.

Peu de temps après son 9e anniversaire, cette dame a dû laisser son autre moitié au refuge. C’est en pleurs que la femme a laissé son chien dans une cage, avant de s’éloigner.

Une vie ensemble

Terminés les moments partagés, la complicité et l’amour. C’est uniquement pour le bien de Fairi que cette femme a décidé de l’abandonner car elle ne pouvait plus faire face. Tout ce qu’elle souhaite désormais, c’est qu’une personne veuille offrir à son chien tout l’amour dont il a besoin, et tous les soins qu’elle ne pouvait plus se permettre.

A lire aussi : Le lapin libère un chat piégé et devient célèbre dans le monde entier (Vidéo)

# abandon, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

© Halfpoint - Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)