Ces deux toutous sont voisins et vivent une histoire d’amour digne d'un conte de fée
On ne s’attend pas forcément à tomber amoureux de la voisine, mais la vie nous réserve parfois des surprises !
Au mois de mars 2019, Amber Monte et sa Golden Retriever Lola ont emménagé dans leur nouvelle maison dans le conté de Surrey en Angleterre. Très vite, le voisinage est venu saluer les nouvelles arrivantes.
Parmi les individus qui sont venus souhaiter la bienvenue à la jeune femme et son chien, il y avait Loki, un American Staffordshire Terrier qui vivait dans la maison juste à côté. Les cours des deux toutous sont séparés d’une clôture en bois, mais les deux chiens ont quand même sympathisé en se regardant au-dessus de la barrière et en communiquant à travers les lattes en bois.
Lola était toute contente de vivre à proximité d’un autre chien, car elle n’avait jamais eu de voisins canins auparavant !
Ce qui était drôle, c’est que Lola avait généralement peur des chiens de grande taille lors de ses balades avec sa maîtresse. Mais Loki, qui a quand même une carrure imposante, a réussi à gagner sa confiance.
Les propriétaires des toutous croyaient d’abord à une amitié platonique entre eux, mais au bout d’un certain temps, Lola s’est mise à pleurer à la porte pour sortir dans le jardin voir son Jules à qui elle manquait tant. Ils ont donc compris que les toutous étaient tombés amoureux !
Son amoureux a même compris comment sauver au-dessus de la clôture pour venir passer du temps avec elle, et vient désormais lui rendre visite pratiquement tous les matins ! Les deux toutous adorent jouer ensemble, courir partout et se faire plein de bisous. En somme, ils filent le parfait amour ! Lola et Loki : la preuve que l’amour peut nous tomber dessus à tout moment !
A lire aussi : Les chiens peuvent-ils tomber amoureux ? (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Les 3 bébés tigres s’approchent du Labrador : plus de 100.000 Internautes restent sans voix (Vidéo)
Le chien approche son museau du bébé : 4 millions de personnes retiennent leur souffle (Vidéo)
Il dépose son chien chez le toiletteur et explose de rire en découvrant sa nouvelle coupe « explosive »
En raison de leur look particulier, personne ne voulait les adopter : aujourd'hui 15M de personnes les adorent (vidéo)