Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce toutou qui a toujours vécu dehors est trop content d’avoir son propre lit

Vendredi 12 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Parfois ce sont les petites choses qui font le plus plaisir.

Nala le Pit Bull avait passé toute sa vie à vivre dehors, dans la cour de sa première famille. Mais cette petite chienne sale, maigrichonne et infestée de vers a vu sa vie changer lorsqu’elle a été sauvée de cette situation, soignée par un vétérinaire et placée dans une nouvelle famille bien plus aimante et responsable que la première.

On pensait que Nala aurait peut-être peur des humains, après avoir été maltraitée de sa naissance à son sauvetage lorsqu’elle avait seulement 5 mois. Mais pas du tout ! Elle était simplement très contente qu’on s’occupe d’elle, et voulait jouer avec toutes les personnes qu’elle croisait.

La nouvelle famille d’adoption de Nala tient à ce qu’elle se sente vraiment à l’aise et chez elle dans sa nouvelle maison. Ils lui ont donc préparé un lit bien douillet, car elle n’en avait jamais eu avant quand elle dormait à la belle étoile chaque nuit. Ils lui ont mis plusieurs plaids très doux à disposition, et ils n’ont pas eu besoin d’expliquer à Nala leur utilité ! Elle s’est tout de suite allongée dessus et a eu l’air d’être aux anges.

Le soir-même, elle a découvert le lit de ses nouveaux parents et a sauté dessus pour dormir à leurs côtés. Depuis, elle dort avec eux tous les soirs, et le reste du temps, elle fait la sieste sur toutes les surfaces douillettes qu’elle trouve dans la maison. On la comprend : la sieste, c’est la vie !

A lire aussi : Ce couple a fait fabriquer un lit immense pour dormir avec leurs 8 chiens !

# sauvetage, pitbull
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
girni 21 pauvre mari mais c est bien aussi un mari sur le canape et un chien dans le lit😅😂 moi j en ai eu plusieurs a la fois et des chiens d une quarantaine de kg alors ils ne dormaient pas dans le lit contrairement a ma minette mais ils dormaient dans leurs dodos ou sur le canape ou sur les tapis mais toujours dans la maison
je comprends parfaitement la situation de ce chien , après avoir été négligé il a trouvé son petit confort et ça n 'a pas de prix !!!
Un chien ne doit jamais dormir dehors. Il doit partager la vie de ses maîtres et il n'y a rien de plus normal que de le laisser dormir sur un couchage bien doux ou sur le lit. Sinon, il vaut mieux s'abstenir d'en adopter un. Chaque berger allemand que j'ai eu dormait sur mon lit. Par contre, mon dogue allemand dormait sur un matelas à ses mesures avec un drap changé régulièrement. Il était un peu trop imposant pour que mon mari et moi puissions lui faire une place; sinon le mari n'avait plus qu'à aller dormir sur le canapé !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)