Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce toutou a une réaction absolument adorable lorsqu’il déchire par erreur son oreiller préféré

Mercredi 15 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Parfois on fait du mal à ceux qu’on aime…

Draco le Pit Bull a été adopté dans un refuge alors qu’il n’avait que 2 semaines. Et depuis son plus jeune âge, il a un jouet préféré : un oreiller qu’il mordille à chaque fois qu’il veut faire une sieste.

Si Draco aime un peu trop mordiller ses jouets de manière générale, il a toujours fait attention à ne pas abîmer son oreiller préféré. Mais ses maîtres ont dû bannir les peluches dans la maison car Draco les détruisait tous au bout de quelques minutes !

Le drame de l’oreiller a eu lieu lorsqu’un des amis canins de Draco a voulu qu'il partage ce jouet si précieux aux yeux du Pit Bull. Le jeune Draco s’est précipité pour récupérer son oreiller, et dans le processus, l’a déchiré par erreur !

L’intérieur de l’oreiller jonchait le sol, et Draco avait le cœur brisé.

Heureusement, la maman de sa maîtresse sait manier une machine à coudre comme personne, et a vite rassuré Draco en lui disant qu’elle allait faire de son mieux pour réparer son oreiller préféré.

C’est là qu’on a vu à quel point le toutou tenait à son joujou : pendant qu’on recousait son oreiller, il est resté à côté à surveiller le processus avec un air plus qu’inquiet sur le visage. On aurait dit qu’on était en train d’opérer un de ses proches ! Pendant ce temps, Draco pleurait et fixait son oreiller en essayant de l’attraper avec ses dents.

Dès que son jouet était réparé, Draco s’est précipité pour faire un gros câlin à son oreiller et faire une bonne sieste avec. Il était visiblement très soulagé de le retrouver sain et sauf !

A lire aussi : Ce chien abandonné dans un refuge ne veut pas quitter ses couvertures

# pitbull, mignon
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Ce petit staff est magnifique et adorable grosse caressé a toi petit loulou
Ah voui
Ce pitbull est adorable !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)