Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le toutou emprunte la porte pour chien : ce qu’il se passe ensuite fait hurler de rire sa famille !

Vendredi 16 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Parfois, on ne se rend pas compte qu’on a pris un peu de poids ! C’est clairement le cas pour ce chien qui s’est retrouvé dans une situation bien embarrassante…

Il y a deux ans, Drax était un chien errant tout maigre, craintif et malade. Quand il a été retrouvé par une amoureuse des animaux et ramené à la maison, il était terrifié et n’osait pas regarder qui que ce soit dans les yeux.

Mais aujourd’hui, Drax est un tout autre chien ! Il est heureux, joyeux et bien en chair, et adore jouer avec tous ses petits frères et sœurs au quotidien.

L’autre jour, alors qu’il rendait visite à la famille de sa maman, Drax a suivi les petits chiens qui couraient partout dans la maison, et a essayé de sortir dans le jardin par le biais de la porte à chien destinée aux petits toutous de la maison.

En deux temps trois mouvements, le bidou de Drax s’est coincé dans la porte, et le toutou ne pouvait plus bouger. Il était bel et bien coincé, jusqu'à ce qu'il arrache la porte en essayant d'avancer !

Les photos ont bien faire rire les internautes, et depuis, Drax a été mis au régime car ses propriétaires se sont rendu compte qu’il avait pris un peu trop de poids, même si la porte était faite pour des chiens de plus petite taille.

 Avec un peu d’exercice physique et moins de friandises, Drax va vite pouvoir emprunter cette porte à chien de nouveau !

A lire aussi : Fiançailles qui tournent au drame : quand elle voit ce que fait son chien, elle se met à crier ! (Vidéo)

# surpoids
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration) et Facebook, Charmaine Hulley

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)