Publicité

Ce toutou est si capricieux que sa maîtresse a dû établir des règles de conduite pour ses invités

hank un chiot golden retriever © Facebook

Tous les petits chiots sont un peu capricieux, mais ce toutou a un comportement si frivole que sa maîtresse a dû prendre les choses en main !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Il s’appelle Hank, et c’est un Golden Retriever doux, affectueux et tout simplement adorable. Mais Hank a quelques petits défauts, et donne parfois du fil à retordre à sa maîtresse.

Hank appartient à Abbey Swimm, une jeune femme qui prend grand soin de son petit protégé. Hank adore sa maîtresse, mais a bien du mal à suivre ses directives !

Déjà que Hank a du mal à écouter Abbey, imaginez son niveau d’attention lorsque d’autres personnes s’occupent de lui ! C’est pourquoi sa maîtresse a dû prendre les choses en main et imprimer une règle de conduite pour les invités qui ne se douteraient pas des caprices de l’adorable boule de poils qu’est le petit Hank.

Ainsi, Abbey demande aux invités de toujours tenir Hank en laisse, même lors des sorties hygiéniques rapides, et qu’il faut absolument le sortir immédiatement pour qu’il fasse ses besoins s’il se met à gémir en regardant la porte avec insistance. Sinon, gare aux accidents ! Elle explique aussi qu’il ne faut en aucun cas faire confiance au chiot pour ne pas manger tout ce qu’il trouve, et qu’il faut veiller à ce qu’il ne s’enfuie pas à la première occasion !

Abbey rigole bien de ces règles de conduite indispensables pour la vie avec Hank, mais dit qu’elle aime tellement son chien que cela ne la dérange pas de s’occuper ainsi de son éducation. Avec un peu de temps et de patience, Hank sera certainement un toutou sage et bien éduqué !

A lire aussi : Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Comme pour les enfants, l'éducation d'un chien est l'affaire de son maître et personne ne doit déroger aux règles établies, normal.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter