Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La toute 1ère photo postée sur Instagram était celle d’un chien, et pas n'importe lequel !

Lundi 02 Novembre 2020 | Par Elise Petter
La toute 1ère photo postée sur Instagram

Vous êtres vous déjà posé la question de savoir quelle était la toute première photo postée sur Instagram à sa création ? Et bien c’était celle d’un gros toutou avec lequel nous vous laissons faire  connaissance !

Populaire dans le monde entier, Instagram fait désormais partie de notre quotidien, mais cela n’a pas toujours été le cas. Et quand on y pense : quelle a donc été la toute première photo postée sur le réseau social ?

Un chien qui fait l’Histoire

Comme nous vous le disions plus haut, c’est la photo d’un chien qui a été la toute première postée sur Instagram. Evidemment, il ne s’agit pas de n’importe quel chien, mais de celui de Kevin Systrom, PDG et co-fondateur du réseau social. Ceci explique donc cela. 

La photo du toutou de Kevin Systrom n’a rien de particulièrement exceptionnel. C’est une photo simple d’un beau toutou aux pieds de se on humain. On peut remarquer qu’un des filtres d’Instagram a été appliqué sur la photo qui a tout de même reçu presque 200.000 J’aime. 

Un cliché hyper spontané qui immortalise un moment de la vie quotidienne, que tous les propriétaires de chiens connaissent.

Depuis ce premier cliché, Kevin Systrom en a évidemment posté de nombreux autres, dont certains de son chien. 

La 1ère photo d’Instagram

À lire aussi : Les bénévoles de la SPA trouvent une valise abandonnée : ce qui est dedans leur donne des frissons de colère

 
# relation homme-animal, Instagram
Par Elise Petter Crédits photo :

© Unsplash @styleanthropy

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)