Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il tourne un reportage dans les rues de Bombay, quand il découvre ce qui passe à l'image il éclate de rire (vidéo)

Vendredi 13 Décembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

Qui n'a jamais ri devant un photobomb impromptu ? Parfois, ces apparitions soudaines à l'image viennent "gâcher" une photo, mais parfois, elles rendent le résultat plus qu'hilarant ! 

Le journaliste britannique Tom Brook était en train de filmer un épisode de son reportage mensuel "Talking Movies" à Bombay en Inde, quand un invité surprise a complètement volé la vedette au journaliste. 

Le présentateur de l'émission de la BBC World News était assis à l'arrière d'un taxi, en train de présenter son émission quand un chien blanc assis sur un scooter est soudainement apparu à l'image.

Il était difficile de rater le chien tellement il sortait du lot : le chien était debout sur ses deux pattes arrières, les oreilles au vent et les deux pattes avant sur les épaules de son maître, le conducteur du scooter. 

L'extrait de cette vidéo a été immédiatement posté sur Twitter et n'a pas tardé à faire le buzz : ce photobomb est devenue viral avec plusieurs milliers de mentions j'aime et de partages.

On en sait un peu plus maintenant sur le fameux chien au scooter ! C'est en réalité une véritable star dans ce quartier de Bombay. Les habitants ne sont plus surpris de l'apercevoir debout sur le scooter, les deux pattes avant appuyées sur les épaules de son maître. 

Une autre utilisatrice de Twitter a répondu à la vidéo en postant sa propre vidéo du chien sur le scooter : elle est allée demander aux habitants du quartier par où passaient le chien et son maître dans l'espoir de les apercevoir elle aussi. Ce qu'elle a réussi d'ailleurs en les filmant à son tour ! 

La situation est d'autant plus cocasse que le journaliste ne remarque pas la présence du chien à la caméra au moment des faits. Mais une chose est sûre, comme la plupart du monde sur le Web, il n'a pas pu passer à côté ! 

 

À lire aussi : Cet homme ne nourrit pas son chien, le shérif prend une décision radicale

# chien star, Twitter, télévision, buzz, Actu
Crédits photo :

Capture d'écran Twitter @Tim_Kimber

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)