Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il tord le cou d’un chiot devant ses maîtres pour une raison absolument révoltante

Samedi 30 Juin 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre chien n’avait rien fait…

Certaines personnes sont vraiment d’une cruauté à peine croyable. Tout commence il y a environ une année de cela. Christopher Vogel, alors âgé de 25 ans, se rend chez un de ses amis vivant dans l’Iowa.

Une sombre histoire d’Internet

Voulant passer des moments sur Internet, Christopher décide d’aller demander le code du Wi-Fi à un voisin. Malheureusement, ces derniers refusent de lui donner le mot de passe, ce qui provoque la colère du jeune homme qui ne parvient plus à se maîtriser et explose.

En quelques secondes, il saisit le chiot des voisins et lui tord le cou. Le tout sous le regard effrayé et choqué des voisins qui n’en reviennent pas.

Rapidement, la police arrive et les voisins expliquent que le chien n’a absolument pas montré de signes d’agressivité. Le geste du jeune homme était totalement gratuit, de la pure vengeance suite au refus de donner les codes du WI-FI.

Sans doute conscient de la cruauté de son acte, Christopher Vogel a d’abord pris la fuite avant de finalement être arrêté par la police. Plusieurs mois plus tard, il a été condamné à deux années de prison.

A lire aussi : Le vétérinaire veut euthanasier ce chien, elle refuse et personne ne s’attendait à ce qui allait arriver (Vidéo)

Crédits photo :

KCCI

1 commentaire(s)
encore un qui est totalement inutile sur terre si ce n 'est faire du mal et tuer des innocents !!! la guillotine sans regret .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook