Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Elle tombe sur les photos d’un chien qui buzz et réalise quelque chose de très important

Mardi 22 Août 2017 | Par Elise Petter

Un incroyable hasard.

Zoey et ses 5 frères et sœurs sont nés devant un restaurant à Taiwan. Balancés dans le caniveau par le propriétaire des lieux, les chiots ont eu la chance de croiser la route d’une jeune étudiante qui décide de les sauver en contactant une association qui prendra bien soin d’eux et les fera adopter.

Zoey était la plus petite de cette portée et a été placée chez Joy qui est rapidement tombée sous son charme. Tant et si bien que Joy aurait voulu adopter Zoey, mais ce n’était pas possible à cause d’une mutation professionnelle…

C’est sur Internet que Grace Chon découvre la jolie Zoey et décide de l’adopter. Joy fait alors ses adieux à la petite chienne qu’elle aimait tant et Zoey s’envole avec un volontaire vers les Etats-Unis pour débuter sa nouvelle vie dans sa famille pour la vie.

Très timide et anxieuse, Zoey a souvent besoin de temps pour s’adapter aux nouvelles situations, alors quand Grace Chon et son mari accueille leur premier enfant, ils sont un peu inquiets de la réaction de la chienne, peu habituée aux enfants.

Mais rapidement Jasper et Zoey deviennent les meilleurs amis du monde et passent beaucoup de temps ensemble. Un duo aussi adorable qu’inséparable. C’est en observant chaque jour cette belle relation entre son fils et sa chienne que Grace Chon a l’idée de poster leurs photos sur les réseaux sociaux via son compte Instagram. Le succès est tout de suite au rendez-vous pour le petit garçon et sa chienne.

Un incroyable destin

Lorsque les photos de Jasper et Zoey deviennent virales, Joy tombe dessus par hasard et reconnait aussitôt la petite chienne dont elle s’est occupée des années auparavant. Elle décide alors de contacter Grace Chon pour lui parler de cet incroyable concours de circonstance. Au début, Grace Chon a beaucoup de mal à croire à toute cette histoire qui semble incroyable. Pourtant, Joy a encore des tas de photos de Zoey et connait bien son histoire. Grace Chon réalise alors qu’elle dit la vérité et les deux femmes commencent à s’échanger des photos et discuter.

Une grande chance pour Joy qui est évidemment ravie d’avoir des nouvelles de Zoey. De son côté, Grace Chon est reconnaissante à Joy d’avoir sauvé la chienne quand elle n’était qu’un petit chiot.

Aujourd’hui, Joy et Grace Chon sont toujours en contact et parlent régulièrement de Zoey.

> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : 20 choses bizarres que tout propriétaire de chien a déjà fait en secret

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook