Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle tombe et se fracture le bassin, ce que fait son chien la terrifie puis elle comprend son erreur (Vidéo)

Jeudi 08 Mars 2018 | Par Elise Petter

Les apparences sont souvent trompeuses.

Il y a plusieurs années de cela, alors qu’elle emballait de la nourriture pour chien, Janet Wilhelm a fait une très mauvaise chute. Une chute si brutale qu’elle s’est fracturée le bassin en cinq endroits différents et qu’elle ne pouvait plus bouger, pas même pour appeler à l’aide.

Comme il n’y avait alors personne chez elle, Janet Wilhelm avait peur de devoir rester seule pendant de longues heures tout en souffrant. Mais au bout de quelques minutes, quelqu’un est finalement venu à son secours !

Un chien au grand cœur

Son Labrador noir prénommé Mabel – adopté il y a trois ans de cela – s’est approché d’elle. Immédiatement, Janet Wilhelm s’agrippe à son collier, mais le chien semble vouloir retourner vers la maison et la laisser là. Terrifiée, elle ne sait plus comment réagir.

Mais ce n’était pas du tout ça.

En réalité, Mabel tentait de trainer Janet Wilhelm jusque dans la maison. Au bout de 90 minutes d’effort, Mabel et Janet Wilhelm étaient enfin dans la maison. Soulagée, Janet Wilhelm a pu se saisir de son téléphone pour appeler à l’aide.

Emmenée à l’hôpital, Janet Wilhelm a eu beaucoup de chance. Le médecin lui a expliqué que si elle avait été admise plus tard, son rétablissement aurait été nettement plus compliqué. C’est donc grâce à l’aide de son chien qu’aujourd’hui elle va mieux et est capable de marcher à nouveau.

 

A lire aussi : Il sauve un chien de l'euthanasie mais n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite !

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Bravo à ce toutou merveilleux !! Oui, les labradors sont des chiens supers et polyvalents
Super le labrador à un instinct naturel protecteur, le mien ne supporte pas que lorsque nous nous promenons avec mon mari et lui qu'un de nous deux change de chemin, il nous regarde l'un puis l'autre et refuse d'avancer en attendant que nous nous réunissons à nouveau, comme si il avait peur pour celui qui s'éloigne. C'est bien des chiens d'aveugle et de recherche dans le cas de personnes disparues. Ils sont super les labrador et trop gentil. 💕
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)