Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alors qu’il tombe du 4ème étage, ce chiot a été sauvé in extremis par un groupe d’adolescents !

Jeudi 01 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Un groupe de jeunes était au bon endroit et au bon moment, et l’un d’entre eux a eu su agir rapidement pour sauver la vie de l’animal !

Le samedi 19 septembre, vers 19 heures, un chiot de 6 mois est tombé du 4ème étage d’un immeuble dans l’Ain. Heureusement, un jeune héros était là pour lui sauver la vie !

Le petit chiot a grimpé sur le rebord d’une fenêtre ouverte en l’absence de sa propriétaire qui était au travail. Il est tombé du 4ème étage sous les yeux ébahis d’un groupe de jeunes de 15 à 17 ans qui étaient en bas de l’immeuble de Lagnieu, près d’Ambérieu-en-Bugey. Ils étaient visiblement au bon endroit au bon moment !

Théo, 17 ans, a su agir vite et s’est approché pour attraper le chiot en plein vol ! Un vrai exploit, quand on pense que le groupe n’avait que quelques secondes pour empêcher un drame de se dérouler.

Ils ont alors contacté les autorités et le chien a été conduit à la clinique vétérinaire de Pont-d’Ain qui a confirmé qu’il n’avait aucune blessure ! Le chiot a donc été rendu à sa maîtresse le soir-même.

On espère qu’il a appris à ne pas s’approcher des fenêtres, même si sa maîtresse ne les laissera certainement plus jamais ouvertes en son absence !

A lire aussi : Les chats et les fenêtres : attention danger !

# danger
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)