Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un toiletteur retrouve le chien en peluche d’un petit garçon : avant de le rendre, il lui offre le toilettage de sa vie !

Samedi 07 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Un toiletteur retrouve le chien en peluche

Quand un petit garçon a perdu son doudou, il croyait ne jamais le retrouver. Mais grâce aux réseaux sociaux et une personne bienveillante, il a pu le récupérer en meilleure forme que jamais.

Carter, un petit garçon de 6 ans, a perdu son doudou adoré lors d’une sortie avec sa famille.

Lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait égaré son meilleur ami, un petit chien en peluche, il était dévasté, et sa grand-mère a rapidement lancé un appel à l’aide sur Facebook pour essayer de retrouver le jouet.

La dernière fois que Carter avait son chien en peluche, c’était lors d’une pause sur un banc près d’un restaurant et un salon de toilettage local. Et heureusement pour lui, le post Facebook de sa grand-mère est arrivé jusqu’aux employés du salon de toilettage qui sont vite sortis voir si le doudou était encore sur le banc !

Ils ont été très heureux de voir que le petit chien en peluche attendait patiemment sur le banc qu’on vienne le retrouver. Et en l’emmenant dans le salon de toilettage, ces âmes charitables ont eu une bonne idée : d’offrir une journée spa au petit animal en attendant que sa famille vienne le récupérer !

Carter était aux anges de retrouver son doudou le soir venu, et lui a offert un immense câlin et un bisou sur la tête. Les photos de la séance de toilettage ont ravi les internautes, tant leur innocence est touchante !

C’est une histoire qui rappelle tout le potentiel des réseaux sociaux et de la bonté humaine !

A lire aussi : Elle joue du violon avec son chat tout contre elle : plus de 8 millions de personnes sont envoûtées

# toilettage
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Lavish Dig Day Spa

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)