Les toilettes pour chien d'intérieur, c'est une idée toute bête, mais qui pourrait changer la vie de beaucoup de propriétaires d'animaux de compagnie.
Vous êtes nombreux à vous demander s'il est possible pour un chien de faire ses besoins à l'intérieur de la maison. En effet, une personne âgée vivant en appartement ne peut pas toujours se permettre de sortir son compagnon autant de fois qu'elle le voudrait par jour.
Dans certains cas, il se peut que le chien reste plusieurs heures d'affilée à la maison parce que ses maîtres sont en déplacement. D'autres fois encore, cette question se pose lorsque le chien est "déréglé" et qu'il aboie au milieu de la nuit pour aller faire ses besoins... Et puis certaines fois, le temps ne nous invite tout simplement pas à mettre le museau dehors !
Pour tous ceux-là la réponse est oui. Face au nombre important d'animaux vivant en appartement, plusieurs solutions se profilent pour les propriétaires s'inquiétant du "petit pipi sur le tapis". Parmi elles, les toilettes d'intérieur pour chien.
Il s'agit d'un tapis de gazon artificiel, qui rappellera au chien son coin préféré du parc, disposé sur un bac de filtration des liquides. Ce tapis imputrescible (qui ne pourrit pas) et antimicrobien neutralisera les mauvaises odeurs et le petit pipi ne sera ni vu, ni connu. Une grosse commission ? Il suffit de la récupérer avec un sac plastique et de la jeter à la poubelle comme vous le faites dans la rue ou au parc.
Alors, les toilettes d'intérieur pour chien, ça vous convainc ?