Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ces toilettes connectées pour chiens ramassent les crottes à votre place

Mardi 29 Janvier 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

En plus, elles diffusent du désodorisant après que votre chien ait fait ses besoins !

Avoir un chien est une telle joie qu’on accepte volontiers les côtés moins glamour de la vie avec un toutou. Mais il faut l’avouer, ramasser les crottes de chien, ce n’est pas une partie de plaisir ! S’il existait une solution pour ne plus devoir ramasser les crottes sans salir l’espace public et risquer une amende, on s’y intéresserait bien volontiers !

Aujourd’hui, il semblerait que la solution existe !

Une entreprise du Texas a développé une solution innovante pour les propriétaires de chiens qui en ont assez de ramasser les excréments de leurs compagnons à quatre pattes.

Cela s’appelle l’Inubox, et c’est un système de toilettes automatiques qui s’utilisent à l’intérieur, à la manière d’une litière pour chats. Une fois les besoins de votre chien faits, les crottes sont aspirées et une petite friandise donnée à votre chien pour le récompenser.

Au design minimaliste, ces toilettes canines se fondent dans le décor d’une salle de bain épurée et moderne. Des capteurs permettent de détecter quand le chien monte et descend de la plateforme, et déclenchent ainsi le système de nettoyage après le passage de votre toutou.

Présentées au Consumer Electronics Show de Las Vegas, ces toilettes rencontrent un certain succès auprès des investisseurs et des propriétaires de chiens. Il faut tout de même être prêt à mettre le prix pour ces WC pour chien : 1200 dollars ! Et vous, dépenseriez-vous autant pour que votre chien puisse se soulager pendant que vous n’êtes pas à la maison ?

Ces toilettes connectées pour chiens ramassent les crottes à votre place

A lire aussi : CES 2019 : Continental présente ses robots-chiens qui livrent les colis ! (Vidéo)

# crotte de chien, objet connecté
Crédits photo :

Kickstarter

1 commentaire(s)
Astucieux mais ce n'est pas pour toutes les bourses. Faut-il encore que le chien accepte d'aller se poser dans ces WC.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)