On a tiré une dizaine de fois dans la tête de cette pauvre chienne !
Une femme au grand cœur a sauvé une chienne qui errait dans les rues de Beyrouth, au Liban, avec une plaie béante sur la tête. Cette blessure cachait une terrible réalité.
Alors qu’elle était en voiture avec un ami, Amal Andari s’est arrêtée pour porter secours à une chienne mal en point qui marchait sur le bord de la route. Elle avait seulement l’intention de lui donner de l’eau… lorsqu’elle a découvert l’énorme trou que la chienne avait sur le front. Elle ne pouvait la laisser dans un tel état !
Amal Andari a alors conduit la chienne chez un vétérinaire. Une radio a révélé la présence de plombs dans sa tête. On avait dû lui tirer plus d’une dizaine de fois !
C’est dans cet état que la chienne, prénommée Bandok, a erré pendant on ne sait combien de temps. Aveugle et souffrant du parvovirus, elle aurait pu mourir si Amal Andari n’était pas intervenue. A son arrivée chez le vétérinaire, ses chances de survie n’étaient que de 25%.
Désormais, Bandok est hors de danger. Elle a été soignée et est prête à trouver une famille pour la vie, au Liban ou ailleurs… Elle est proposée à l’adoption par l’association Animals Lebanon.
> Comme Bandok, de nombreux chiens attendent d'être adoptés ! Retrouvez-les dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi.
A lire aussi : Furieux après le chien du voisin, il sort un pistolet à billes et un couteau !
Plus d'actus sur les chiens :
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)
Un chien est en train de se noyer, mais une « sirène » monte à la surface pour l’aider (Vidéo)
Les policiers interpellent un homme à son domicile, ils n'avaient pas prévu de faire cette terrible découverte (vidéo)
Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur