Publicité

On a tiré une dizaine de fois dans la tête de cette pauvre chienne !

Bandok chienne liban © Animals Lebanon

Une femme au grand cœur a sauvé une chienne qui errait dans les rues de Beyrouth, au Liban, avec une plaie béante sur la tête. Cette blessure cachait une terrible réalité.

Par Elisa Gorins

Publié le

Alors qu’elle était en voiture avec un ami, Amal Andari s’est arrêtée pour porter secours à une chienne mal en point qui marchait sur le bord de la route. Elle avait seulement l’intention de lui donner de l’eau… lorsqu’elle a découvert l’énorme trou que la chienne avait sur le front. Elle ne pouvait la laisser dans un tel état !

Amal Andari a alors conduit la chienne chez un vétérinaire. Une radio a révélé la présence de plombs dans sa tête. On avait dû lui tirer plus d’une dizaine de fois !

C’est dans cet état que la chienne, prénommée Bandok, a erré pendant on ne sait combien de temps. Aveugle et souffrant du parvovirus, elle aurait pu mourir si Amal Andari n’était pas intervenue. A son arrivée chez le vétérinaire, ses chances de survie n’étaient que de 25%.

Désormais, Bandok est hors de danger. Elle a été soignée et est prête à trouver une famille pour la vie, au Liban ou ailleurs… Elle est proposée à l’adoption par l’association Animals Lebanon.

> Comme Bandok, de nombreux chiens attendent d'être adoptés ! Retrouvez-les dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi

A lire aussi : Furieux après le chien du voisin, il sort un pistolet à billes et un couteau !

Laisser un commentaire
5 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Mais dans quel monde on vit ?
Vivi87
Vivi87
pas étonnant dans ce pays , c'est la guerre ils tirent sur tout ce qui bouge !!! merci madame et longue vie chien .
Denisemolik
Denisemolik
dans ce pays la vie des humains ne vaut rien alors celle des animaux !!!! mais je peux comprendre a la rigueur que l on tue un animal mais on ne le fait pas souffrir on le tue un point c est tout ne croyez pas que j en sois capable mais je peux l accepter mais les faire souffrir les torturer non pas possible
Arizona68
Arizona68
l humain est de pire en pire ....faire souffrir nos amis les betes ; sa me revolte !!
Amorina
Amorina
Je suis de plus en plus dépitée et dégoûtée quand je vois que les hommes sont capables de telles horreurs. Quel plaisir peut-on prendre à tirer sur une pauvre chienne qui ne demande que de l'affection ? Il y a des vrais malades.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter