Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il tire une balle dans la tête de son chien, 1 semaine plus tard la police révèle son horrible « excuse »

Mardi 06 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Certaines personnes ne devraient jamais avoir le droit de posséder un animal…

Beaucoup de personnes rêvent un jour ou l’autre de posséder un animal de compagnie. C’est souvent le chien qui fait l’objet de plus de réflexions et d’hésitations car avoir un chien demande beaucoup de sacrifices et de temps. Il faut donc bien réfléchir avant de se lancer dans l’aventure.

Malheureusement, certaines personnes ne réfléchissent visiblement pas assez. C’est le cas d’un adolescent prénommé Harley Mobley. Agé de tout juste 18 ans, le jeune homme a eu la chance de se voir offrir un chien. Malheureusement, les choses se sont très mal passées.

Une balle dans la tête de son chien

Lorsque la chienne d’Harley a commencé à se comporter de façon étrange et à être malade, ce dernier a décidé qu’elle devait probablement avoir la rage. Ne pensant pas avoir le temps de l’emmener chez un vétérinaire, l’ado décide de régler le problème lui-même et de tirer une balle dans la tête de sa chienne avant de la déposer sur le bord d’une route, laissée pour morte.

Ce que n’avait absolument pas prévu Harley Mobley, c’est que la chienne survivrait. Durant plusieurs jours, celle qui sera plus tard renommée Gloria a erré dans les rues, la tête blessée. Par le plus grand des hasards, une personne a croisé la route de la chienne et l’a conduite chez le vétérinaire qui a alors expliqué qu’elle était restée seule environ une semaine depuis le coup de feu.

Sa gueule était dans un mauvais état, mais la chienne se comportait toujours comme un véritable petit amour.

Une nouvelle chance pour Gloria

Opérée immédiatement, Gloria a encore les marques de sa blessure, mais elle se remet doucement. La chienne aura probablement besoin d’une autre opération afin de se rétablir totalement. Actuellement placée dans une famille d’accueil, la chienne rejoindra sa famille pour la vie dès qu’elle sera totalement prête.

Un nouveau départ largement mérité. Quant à Harley Mobley, il a été arrêté.

A lire aussi : Ils promettent de venir chercher leur chien au refuge, mais la réalité donne les larmes aux yeux à tout le monde 

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
cette pourriture mèrite qu on lui tire dans sa tete d abruti et le laisser crever tu n est qu un c*****d c est plutôt toi qui a la rage .j espere que tu seras sévèrement puni quand on est pas capable d avoir un animal on en prend pas tu es vraiment une ordure de l avoir abandonner sur le bord d une route
Petit c..il mériterais qu'on le punisse a mort et l'interdiction a vie de s'approcher d'un animal si je l'avais sous la main il passerais un mauvais quart d'heure...et surement lui faire autant du mal qu'il a fait a son chien.
j espere qu on va lui mettre une balle dans le genou qu il soit bancal a vie ce c o n n a r d
espèce de petit c*n c'est à ton tour de recevoir une balle dans la tête !!!! je t 'assure un petit séjour en taule te ferait certainement réfléchir avant d' agir .
quelle honte une peine sévère devrait lui être donnée
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)