Une fête baptisée « Barksgiving »
Aujourd’hui, les Américains vont fêter Thanksgiving. Cette fête nationale aussi importante que Noël se déroule le quatrième jeudi du mois de novembre. Elle consiste à remercier Dieu pour ce qu’on a reçu au cours de l’année.
En 2017, Rocky Kanaka, un célèbre Youtubeur connu pour aider les animaux dans le besoin a décidé de réunir un groupe de chiens du refuge Marley’s Mutts Dog Rescue pour célébrer Thanksgiving. Après tout, pourquoi les chiens ne pourraient pas profiter de ce moment familial ?
Le jeune homme qui a plus de 2 millions d’abonnés sur sa chaîne a décidé de créer une fête spéciale pour les animaux baptisée Barksgiving.
De la nourriture adaptée pour les chiens
Rocky a ainsi dressé une table pour accueillir les petits pensionnaires. De la nourriture spéciale pour Thanksgiving, adaptée aux chiens a été commandée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les convives se sont régalés.
La fête fut un véritable succès et Rocky a décidé de la célébrer de nouveau. L’occasion d’offrir un festin à un autre groupe de chiens abandonnés.
À lire aussi : Avec son long cou et ses tâches, ce chien ressemble à une girafe